TheMinkMaster Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 salut. J'ai acheté steam neuf et quand je créer mon compte il me dit que ma clée et déja utilisé... j'ai regardé sur le site de steam il me dise que le seul moyen de la récupéré c denvoyer le ticket de caisse le code et la foto du cd a sierra par mail... ni aurrait il pas un autre moyen ? En plus j'ai perdu le ticket de caisse... merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
TheMinkMaster Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 merci ! et sry davoir skoité ici ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 pas de problemes mais le style sms est interdit sur le forum
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.