Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut Mon Probleme avec les skins ne vien pas du model (ki marche bien sur la version 1.6), Mon probleme c'est ke je sais pas ou on met les fichier son!!!!! Help pliz Merci Le lait et le sex c'est vital hi ih
hebus.de.troy Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 En général c'est là : C:\Program Files\Steam\SteamApps\your email\Counter-Strike\cstrike\sounds Après, il suffit mettre les sons au bon endroit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15163,1][nom]laitage a écrit[/nom]Salut Mon Probleme avec les skins ne vien pas du model (ki marche bien sur la version 1.6), Mon probleme c'est ke je sais pas ou on met les fichier son!!!!! Help pliz Merci Le lait et le sex c'est vital hi ih [/citation] le style sms est interdit sur le forum... ca commence a devenir lourd de devoir toujours répeter la meme chose :sweat:
Ziquette Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=15166,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] le style sms est interdit sur le forum... [g]ca commence a devenir lourd de devoir toujours répeter la meme chose[/g] :sweat: [/citation] Trouvez un moyen pour passer le message a tout le monde [:spamafote]
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 chandler, utilise le lien d'ma signature, c'est plus simple
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 J'aime bien le lien de sa signature met ca en Pub sur le forum (du emme style que pour la page principale de vossey.com) lol quand le monde seront tané, il vont arrêter.
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 N'étant qu'un simple visiteur du forum je ne peux pas le faire Aux admins du site de voir
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=15225,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]N'étant qu'un simple visiteur du forum je ne peux pas le faire Aux admins du site de voir [/citation] Alors proposons leur...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 je viens de telecharger et instaler STEAM ces pas beau... comment faire pour genger les skin des arme et des perso? de plus mon killerscript de va pluis snif
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 tu vas flooder tous les topics :??:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.