SaTuRn3 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 bonjour, ca fais un moment que je peux plus me servire de mon micro pourtant il marche sur condition zero et tout les autres mod mais il ne marche pas sur counter strike. Un amis m'a dit qu'on m'avait fais un AMX_GAG ca existe ou pas pour bloker le micro ? si vous avez une remede dite le moi merci a vous tous
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 non ca n'existe pas... il faut que tu ailles dans les propriétés sonores de counter strike et les propriétés "voice" de counter et tu mets toutes les barres a fond
gign Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 lol amx_gag sa empeche quelqu'un de parler sur le server ou l'admin te la fait sa te mute
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 pas souvenir d'avoir vu cette commande amx quelque part :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.