warning conection problem

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Slt.. alors quand je démare une partie de cs au bout d'environ moin de 5 minutes le message en rouge en haut apparait : warning conection problem ... et a partir de sa toute ma conection plante donc je suis obliger de redemarer lordi pour me reconecter a internet..si quelqun sait commen faire pouvai vous maider merci

Posté(e)

jai oublier de préciser que jai adsl 1024 + option joueur de wanadoo et ma config est amd athlon xp 2200 512 mo de ram et carte graph ati radeon 900

Posté(e)

[citation=15624,1][nom]SyNzoO a écrit[/nom]Slt.. alors quand je démare une partie de cs au bout d'environ moin de 5 minutes le message en rouge en haut apparait : [g]warning conection problem ...[/g] et a partir de sa toute ma conection plante donc je suis obliger de redemarer lordi pour me reconecter a internet..si quelqun sait commen faire pouvai vous maider merci

[/citation]

A partir du moment où tu as ce message d'erreur, c'est que ta connection est déjà plantée, donc vérifie que tu n'a pas une configuartion que te déconnecte après tant de minute d'inactivité ou un truc comme çà.

Posté(e)

jai regarder mais il nya rien ca me fesai pas sa avant avec la 1.5 donc je pense ke c a cause de steam

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.