ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=13265,2][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]lol yen a surement pas... ps :gg chandler encore present a cette heure ci lol [/citation] plus pour longtemps je viens de finir max payne 2 en fait
Sylvbuster Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Ouais moi aussi je vyais pas trop le rapport mais depuis que je suis allé sur des servers et ceux qui avaient AOL avaient des bugs de votre genre. Je fu le 1er étonné mais il semblerait avoir une incompabilité avec steam et AOL ... Allez sur els forums d'AOL c'est regorgé de mec qui se plaignent de steam...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 à mon avis c'est plutôt qu'aol leur donne une connexion pourrie => ils ont des lags, du loss, du choke c'qui provoque des bugs
titisnake Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 kikoo moi j'ai aol(512k) avec 40-60 de ping et tres peu de bug enfin comme tous le monde et j'ai aucun blem avec steam
Ak2Spawn Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Helas il y a des gens qui on de la chance, des miraculés
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Ton bug m'ai deja arriver 1 ou 2 fois, je ne sais pas trop comment sa marche mais ça me le faisait quand je choisisser une equippe (avec le clavier) en ayant regarder les scores de la partie. Enfin c'est bizarre, et ça m'est arriver en LAN le pire, alors je vous dit pas la merde que ça a foutu... et ça met aussi arriver une fois sur DOD, j'ai selectionner une classe d'arme au hazard et je me suis retrouver "avecc aucune classe" (sans arme quoi, avec un skin tout blanc). Enfin pour dire que HL a toujours quelque bug aleatoire. Voila
masset Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi j'ai un pas mal dans le genre, en 1.5, je jouais peper sur dust2 et à un moment y a tout qui bug et je me retrouve en ct, alors que j'étais terro (mon nom apparaissait toujours en terro donc pas de changement d'équipe), de plus j'avais un AK en CT et je pouvais tirer pendant le freeze time ! Donc comme j'apparaissais en ct a leur respawn, c'était carton plein a chaque round loooool j'étais mdr mais après 6 fois, un admin est arrivé et m'a banni croyant que je cheatais. Enfin pas grave mais bon j'était xlpdr, mais cela ne la jamais plus fait :'( lol
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi j'ai été victime d'un bug trop lol! Je jouais sur un serveur fr (Baloku), et tout d'un coup 6 terros (dont moi) se prennent des hs sans savoir d'ou... En faite il y avait quelque cts qui etaient invisibles et quelques terros aussi... quand on les suivaient avec la camera exterieur la camera bougeait mais on ne les voyaient pas!!! En faite la raison de ce bug etait une mauvaise configuration du serveur.:/
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Je me rappelle d'un bug arrivé une fois sur vossey. Je choisi une equipe (terro) et atteind que le round en cours termine. Mais la, non j'entre direct dans le round en cours et j'apparais a la place des camera de presentation de la map (pendant que l'on choisi la team et la skin). Me voila donc bloquer en l'air sans viseur et avec un glock. Comme j'etais a la place des camera je me faisais teleporter a chaque changement de vu (dehor de dust, a l'interieur du couloir de dust etc). J'en profite pour tirer sur de ct qui ne me voyais pas. Mais match suivant tout est redevenu normal. Je fu une experience dur car vivre la vie d'une camera armée. C'est pas la joie^^
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 je vous bat tous lol g deja vu un fantome dans cs le fantome apparaissait dans le camp ct sur cs_ncruis2 il apparaissait dans ocune list il etait completemant invisible pour le tuer fallai passer son viseur devant lui quand on le tuait ct trop bizzard
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=15599,2][nom]xaming51 a écrit[/nom]je vous bat tous lol g deja vu un fantome dans cs le fantome apparaissait dans le camp ct sur cs_ncruis2 il apparaissait dans ocune list il etait completemant invisible pour le tuer fallai passer son viseur devant lui quand on le tuait ct trop bizzard [/citation] le style sms est interdit!
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=15470,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je me rappelle d'un bug arrivé une fois sur vossey. Je choisi une equipe (terro) et atteind que le round en cours termine. Mais la, non j'entre direct dans le round en cours et j'apparais a la place des camera de presentation de la map (pendant que l'on choisi la team et la skin). Me voila donc bloquer en l'air sans viseur et avec un glock. Comme j'etais a la place des camera je me faisais teleporter a chaque changement de vu (dehor de dust, a l'interieur du couloir de dust etc). J'en profite pour tirer sur de ct qui ne me voyais pas. Mais match suivant tout est redevenu normal. Je fu une experience dur car vivre la vie d'une camera armée. C'est pas la joie^^ [/citation] Exactement le même problème. Sur le coup, je ne comprenais absolument rien. :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 j ai vu ca aussi ca m'avait fait marrer deux trois minutes... Apres j ai averti le monsieur que si il tapait pas retry dans la console il se mangeait un kick... Pouff il s'est reconnecté et probleme résolu [:666]
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 LE seul truc qui m'est arrivé, c'est devoir un fantome comme dit plus haut... Depart normal, j'achete mon equipement,... après j'avance je vois rien mais il y a untruc devant moi??? avec un nom ??? écris en jaune ??? en regardant l'ecran des stats ce nom n'existe pas ??? :??: Je vois ensuite un terro qui se rammene sort son couteau et frag invisible man ?! :heink:
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 ce bug arrive souvent, et son nom est souvent : ******
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 ah ba oui c'est cela its the ghost of CStrike
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai un pote qui etait CT sur dust2 et il desamorçait la bombe,mais il etait arriv trop tard et la bombe a explosé sous le nez mais........il n'etait pas mort,bizard non?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.