bug unique au monde

Kazorlevrai

Messages recommandés

Posté(e)

je cree ce topic juste pour savoir si c est deja arrive a quelqun parce que ce qui m est arrive hier etait vraiment loool

hier je me met tero sur italy, en arrivant je voit que dans les menu pour choisir la team ca bug un peu ( genre je choisit tero le skin 2 donc je fait 1 2 ) et la il me redemande quel team je veut etre donc je pete un plomb j appui sur nimp puis encore sur 1 2 et ca me met tero

mais la je constate au debut du round que je suis bien tero mais je n ai plus de viseur, je peux plus changer d arme (juste mon ak) et je m appercoit que des potes qui etait tero aussi me regarde chelou

puis un pote me dit comment tu fait pour etre tero alors que t as des habit ct o_O

donc pettage de plomb c etait bien lol mais presque injouable pour moi ( sans viseur c dur quand meme :pfff: )

bon bin jme dit que si je suis en habit ct je peux me balader tranquil les ct vont pas me tuer lol donc jy vais pepere mais un ct me creve quand meme (jsais pas comment il a su ^^ )

donc le 2 e round arrive et j apparait toujours tero et avec une ak dans les mains direct.... mais je pouvais plus bouger

donc vala j ai ete temoin d un bug cs unique je pense, qui m a fait faire un mix tero ct

en tout cas c etait bien lool pour tout le monde :lol:

jprecise c est la 2e ou 3e fois que ca m arrive mais c est vraiment super rare...

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai eu un bug horrible dans le genre... C'etait a mon époque goa le server laggait a mort sur la map oilrig et un ct avec le skin du mec de half life (je me rapel plus son nom, c'est le mec qu'on joue avec la combinaison orange) enfin bon le mec il captait rien j'en pleurait de rire avec mes potes ^^ tres fun cs des fois :)

Posté(e)

quand je pouvais encore jouer à counter (1.5) j'ai acheté un artic dès le 1er round alors que tt le monde était au pisto :)

Posté(e)

Synaid ca c'est un bug graphique ! En fait les persos sont bien au sol, tu tire en l'air tu toucheras rien ^^

c'est pareil que quand tu vois tout le monde dans le sol ^^

Posté(e)

[citation=11459,1][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]je cree ce topic juste pour savoir si c est deja arrive a quelqun parce que ce qui m est arrive hier etait vraiment loool

hier je me met tero sur italy, en arrivant je voit que dans les menu pour choisir la team ca bug un peu ( genre je choisit tero le skin 2 donc je fait 1 2 ) et la il me redemande quel team je veut etre donc je pete un plomb j appui sur nimp puis encore sur 1 2 et ca me met tero

mais la je constate au debut du round que je suis bien tero mais je n ai plus de viseur, je peux plus changer d arme (juste mon ak) et je m appercoit que des potes qui etait tero aussi me regarde chelou

puis un pote me dit comment tu fait pour etre tero alors que t as des habit ct o_O

donc pettage de plomb c etait bien lol mais presque injouable pour moi ( sans viseur c dur quand meme :pfff: )

bon bin jme dit que si je suis en habit ct je peux me balader tranquil les ct vont pas me tuer lol donc jy vais pepere mais un ct me creve quand meme (jsais pas comment il a su ^^ )

donc le 2 e round arrive et j apparait toujours tero et avec une ak dans les mains direct.... mais je pouvais plus bouger

donc vala j ai ete temoin d un bug cs unique je pense, qui m a fait faire un mix tero ct

en tout cas c etait bien lool pour tout le monde :lol:

jprecise c est la 2e ou 3e fois que ca m arrive mais c est vraiment super rare...

[/citation]

Moi hier soir dans le meme délire, j'ai eu un super bug marrant.

Sur de_aztec, je choisi ma team (tero) rapidement pour etre certain d'entrer tero.

Début du round:

Je retrouve dans le camp téro, jachete mes armes. Et HOP! Jme retrouve téléporté toutes les 5secondes, au niveau des caméra (vous savez les caméras qui tournent lorsque que l'on patiente pour choisir ses armes). Alors plutot marrant, mais bon je n'avais pas de viseur, et lorsqu'il s'agissait d'une caméra en hauteur je tombais et mourait....

Drole de bug.... :bounce:

Posté(e)

Sérieux comment vous faites pour avoir tous ces bug... c'est assez bizarre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.