Kazorlevrai Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 je cree ce topic juste pour savoir si c est deja arrive a quelqun parce que ce qui m est arrive hier etait vraiment loool hier je me met tero sur italy, en arrivant je voit que dans les menu pour choisir la team ca bug un peu ( genre je choisit tero le skin 2 donc je fait 1 2 ) et la il me redemande quel team je veut etre donc je pete un plomb j appui sur nimp puis encore sur 1 2 et ca me met tero mais la je constate au debut du round que je suis bien tero mais je n ai plus de viseur, je peux plus changer d arme (juste mon ak) et je m appercoit que des potes qui etait tero aussi me regarde chelou puis un pote me dit comment tu fait pour etre tero alors que t as des habit ct o_O donc pettage de plomb c etait bien lol mais presque injouable pour moi ( sans viseur c dur quand meme :pfff: ) bon bin jme dit que si je suis en habit ct je peux me balader tranquil les ct vont pas me tuer lol donc jy vais pepere mais un ct me creve quand meme (jsais pas comment il a su ^^ ) donc le 2 e round arrive et j apparait toujours tero et avec une ak dans les mains direct.... mais je pouvais plus bouger donc vala j ai ete temoin d un bug cs unique je pense, qui m a fait faire un mix tero ct en tout cas c etait bien lool pour tout le monde jprecise c est la 2e ou 3e fois que ca m arrive mais c est vraiment super rare...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11526,1][nom]Synaid a écrit[/nom]o_O muahahahah xD [/citation] ce genre de commentaire est a éviter...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai eu un bug horrible dans le genre... C'etait a mon époque goa le server laggait a mort sur la map oilrig et un ct avec le skin du mec de half life (je me rapel plus son nom, c'est le mec qu'on joue avec la combinaison orange) enfin bon le mec il captait rien j'en pleurait de rire avec mes potes ^^ tres fun cs des fois
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Ce bug est apparut qu'un seule et unique fois.
Kazorlevrai Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 lol busted il est pas mal aussi le tiens moi mon bug j ai juste besoind e retry et ya plus rien donc c est pas trop grave :whistle:
GdB1881 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Moi la deuxieme fois que je jouais sur internet avec mon 56k et avec un gros lag en jouant ct j'ai réussit a acheter un ak :/
Kazorlevrai Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 mdr wai ca peut etre bien aussi meme si je prefererait l inverse tero
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 quand je pouvais encore jouer à counter (1.5) j'ai acheté un artic dès le 1er round alors que tt le monde était au pisto
findus Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 lol moi j'ai presque pareil sauf que je suis en spectateur avec mon arme entre les mains je joue comme si je bouge comme si j'etait spectateur
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 findus, ça c'est une commande admin qui te permet de "flotter" comme un spectateur, je l'ai eu 2 minutes et j'ai pas du tout aimé, c'est injouable
gparent Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Kazorlevrai : Ça s'apelle le spec bug... Tu as toujours ton arme meme si tu meurt. Mais ta pas de viseur, et ta le skin d'un CT.
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 wai findus ca aussi ca m est arrivé t inquiete euh sinon gparent t as sorti ca d ou ? lol ca t est deja arrivé ?
synaid Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 bug classique: ca lag, et tout le monde marche a 10 metres au dessus du sol sauf toi
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Synaid ca c'est un bug graphique ! En fait les persos sont bien au sol, tu tire en l'air tu toucheras rien ^^ c'est pareil que quand tu vois tout le monde dans le sol ^^
gign Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 ouai il suffit que le ga saute ou s'acroupisse et il revien a la hauteur normal
Kazorlevrai Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 wai je me suis deja fait carotte part ca dans mes debuts... en match j avait vu l enemi en l air et comme un con j ai tire en l air :/
elciosss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=11459,1][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]je cree ce topic juste pour savoir si c est deja arrive a quelqun parce que ce qui m est arrive hier etait vraiment loool hier je me met tero sur italy, en arrivant je voit que dans les menu pour choisir la team ca bug un peu ( genre je choisit tero le skin 2 donc je fait 1 2 ) et la il me redemande quel team je veut etre donc je pete un plomb j appui sur nimp puis encore sur 1 2 et ca me met tero mais la je constate au debut du round que je suis bien tero mais je n ai plus de viseur, je peux plus changer d arme (juste mon ak) et je m appercoit que des potes qui etait tero aussi me regarde chelou puis un pote me dit comment tu fait pour etre tero alors que t as des habit ct o_O donc pettage de plomb c etait bien lol mais presque injouable pour moi ( sans viseur c dur quand meme :pfff: ) bon bin jme dit que si je suis en habit ct je peux me balader tranquil les ct vont pas me tuer lol donc jy vais pepere mais un ct me creve quand meme (jsais pas comment il a su ^^ ) donc le 2 e round arrive et j apparait toujours tero et avec une ak dans les mains direct.... mais je pouvais plus bouger donc vala j ai ete temoin d un bug cs unique je pense, qui m a fait faire un mix tero ct en tout cas c etait bien lool pour tout le monde jprecise c est la 2e ou 3e fois que ca m arrive mais c est vraiment super rare... [/citation] Moi hier soir dans le meme délire, j'ai eu un super bug marrant. Sur de_aztec, je choisi ma team (tero) rapidement pour etre certain d'entrer tero. Début du round: Je retrouve dans le camp téro, jachete mes armes. Et HOP! Jme retrouve téléporté toutes les 5secondes, au niveau des caméra (vous savez les caméras qui tournent lorsque que l'on patiente pour choisir ses armes). Alors plutot marrant, mais bon je n'avais pas de viseur, et lorsqu'il s'agissait d'une caméra en hauteur je tombais et mourait.... Drole de bug.... :bounce:
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 c'était pas un admin qui faisait mumuse par zazard?
Kazorlevrai Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 nop nop chandler j ai deja eu ce bug aussi tu est comme les cameras de spectateurs tu navigue de camps en camps c est super lol
elciosss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 ouais! c'est exactement ça! Trop bizare ce bug!
titisnake Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 oui le bug des camera sa mes aussi arriver sauf que moi j'avais un viseur xD
synaid Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 le viseur peut etre mis en "spectate" et "dans les camera" dans les options xD
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Sérieux comment vous faites pour avoir tous ces bug... c'est assez bizarre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.