bordaga Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 voila c'été pour poser une question : en compet, prendra t-on désormais css ou gardera t-on le cs de base ? Idem pensez vous que la sortie de css va faire vider les serveurs cs de base ? et tous les clans de cs normal, von t il devoir fermer ?
deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 je ne pense pas qu'il vont couper les lien du jour au lendemain.. regarde la 1.5 et la 1.6 ...
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Je pense qu'il y aura moins de serveur mais comme pas beaucoup de personne on une config assez puissante pour bien faire tourner le jeu, il y aura toujours des serveurs de cs 1.6
clanhsm Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 steam 1.5 c possible en gardan la configuration de won
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Si css tourne sur mon ordi et qu'il y a au moins 9 personnes qui jouent sur css, je pense pas rester sur 1.6. A part bien sûr, si css est mauvais, mais de ce côté là, je ne me fais pas trop de soucis. Donc je pense comme tout le monde : cs 1.6 et 1.5 resteront en place un bon petit moment
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 la 1.5 va disparaître, ceux qui critiquent à mort steam pour l'instant voudront HL² => ils changeront de machines si ils ont trop peu de fps sur la 1.6 et ils passeront directement sur CSS. Pour la 1.6 elle va disparaître petit à petit...Faudra aussi voir comment vont réagir les loueurs de serveurs...Vont-ils accepter de louer des serveurs pour la 1.5 sous steam ? vont-ils prolonger les contrats de location pour la 1.6 ? combien de temps vont-ils mettre pour proposer des serveurs CSS et à quel prix ?
deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 l effet 1.6 et 1.5 sera le meme entre cs:s et 1.6...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14617,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]la 1.5 va disparaître, ceux qui critiquent à mort steam pour l'instant voudront HL² => [g]ils changeront de machines si ils ont trop peu de fps sur la 1.6[/g] et ils passeront directement sur CSS. Pour la 1.6 elle va disparaître petit à petit...Faudra aussi voir comment vont réagir les loueurs de serveurs...Vont-ils accepter de louer des serveurs pour la 1.5 sous steam ? vont-ils prolonger les contrats de location pour la 1.6 ? combien de temps vont-ils mettre pour proposer des serveurs CSS et à quel prix ? [/citation] :heink: Depuis quand un gars cencé va changer de config a 1000€ pour un mod ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14647,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] :heink: Depuis quand un gars cencé va changer de config a 1000€ pour un mod ? [/citation] bah ca dépend de ce que tu fais de ta machine... Si elle est uniquement pour le jeu bah tu changeras certaines pieces mais ca te coutera moins cher que 1000€ par contre si tu joues modérément effectivement tu attendras vraiment avant de changer de config... Mais certaines personnes vont changer de processeur, carte graphique, ram etc...
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 naturalkillers, ceux qui n'arrivent pas à jouer sous steam pour cause de machine trop vieille vont soit arrêter de jouer à des FPS sur PC (parce que si ils font pas tourner cs sur steam ils peuvent oublier doom 3, hl², painkiller, farcry et tous leurs successeurs) soit changer de machine... Donc oui ils vont claquer entre 300 et 1500€ pour pouvoir jouer aux jeux récents si ils veulent y jouer (et si ils en ont les moyens)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.