Spawn31 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Salut tout le monde j'ai un probleme de viseur : quand je joue le viseur reste écarté donc quand j'ai un USP impossible de faire hs de loin . Et ceci avec toutes les armes comment faire pour que le viseur se rapetisse quand je m'arete ou quand je m'accroupi
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 quand tu es dans le jeu, va dans les options et tu pourras régler la taille du viseur sur "small" comme ça il sera petit, ensuite pour que le viseur reste stable (ce qui ne te rendra pas plus précis hein) cl_dynamiccroshair 0
Spawn31 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 oki je vais tester sa tout de suite
Spawn31 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Sa marche Merci Arcanos de m'avoir répondu aussi vite
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.