Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 salut a tous un pote viens d acheter half life, il dl la version full 1.1.1.0 de half life et counter strike 1.5. il lance le jeu mais dés qu il clique sur "jouer online" retour sous windows. je lui conseille de dl hlsw, je lui dit comment configurer , il indique le hl.exe et hlsw lui dit ca : could not load library c:\Sierra\cstrike\cl_dlls\client.dll donc ben voila, il peut pas jouer, et la je sais pas trop quoi faire pour l aider :/ avez vous des solutions ? merci ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 qu'il réinstalles les patchs et la version 1.5 de counter au bon endroit :/
bullseyeg Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Il peut essayer de telecharger client.dll sur le net et il le met dans le repertoire que t'as indiquer
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.