gaetanpirot Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bon voila j'ai un gros probleme avec steam quand je veux installer counter-strike 1.6 car quand je tape ma clé cd il me met ca: "Impossible d’enregistrer votre clé CD. Peut-être que la clé CD de votre produit existe déjà dans notre base de donnée ou n’est pas valide. Vérifiez que vous n’avez pas fait d’erreurs en entrant votre clé. Par exemples I,L et 1 peuvent facilement être confondus, tout comme V et Y ou encore 0 et O. Pour obtenir plus d’informations ou de l’assistance, rendez…. Questions fréquentes sur les clés CD de Steam" ps: mon cd et ma clef cd sont originaux Merci d'avance
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 heu...tu as fait ce qu'ils te disent ? vérifier si tu t'es pas gouré dans la saisie ? sinon ya un topic la dessus dans ce même forum
gaetanpirot Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 ouais ouais!!! g essayé bien 6 fois de suite et le pire c ke c pas ma clef cd qui est pas bien tapée paske 1h avant ca jouais encore en 1.5 avec cette meme clef cd...c'est bizar et ca m'enerve :'(
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 va faire un tour ici http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
gaetanpirot Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Je vois pas quoi consiste le topic que tu ma donné mais merci quand meme :s:s:s:s
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 .... bah c'est un topic qui regroupe tous les problèmes de clé CD, et la solution est dedans si ta clé a déja été enregistrée ou piratée.... :/
gaetanpirot Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 merde meme avec ca je trouve pas :'( :'( :'( j'en ai marre celui qui c koi vienne poster la réponse ici car ca devient urgent!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7180,1][nom]gaetanpirot a écrit[/nom]merde meme avec ca je trouve pas :'( :'( :'( j'en ai marre [g]que[/g] celui qui [g]sait[/g] [g]qu[/g]oi [g]faire[/g] vienne poster la réponse ici car ca devient urgent!!! [/citation] c'est quand meme mieux comme ca non? pour ton probleme il y a une adresse mail a laquelle tu peux envoyer divers preuve d'achat et si tout fonctionne il te donne une nouvelle clé cd qu'est ce que tu veux de plus?
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 half-life génération Acheté le 07/07/2004 FNAC FORUM (Paris) 30,50 euros
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est pas le bon topic pour ca :/ http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.