Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 bon y a un truc que je comprend pas.... comme CS:S utilise le moteur 3D de HL²(si j'ia bien compris), faut posséder HL² ??? si non, est-ce que CS:S sera autonome, cad inutile de posséder Hl ou STEAM ...??? s'il est pas autonome faut posséder quoi pour y jouer lorsque qu'il sera dispo, je veux dire pas en beta... désolé ca fait longtemps que je suis plus CS.... je suis pas à la page. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 bah ca sera un autre jeu en fait... Ca sera exactement le meme gameplay mais avec des graphismes bien plus poussé parcequ'utilisant le moteur de half life 2 En fait ca sera counter strike mais recompilé avec le moteur d'half life 2
thedark Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 ¨pour l'instant seul une beta sera délivré aux licenciés cyber dans un premier temps, je pense surement via steam. [:edith] griller
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Lorsque la version définitive sortira ce sera avec HL² (donc il faudra acheter HL²) et surement un peu plus tard en version retail (CSS tout seul) mais ils attendront probablement 1an voir même plus histoire de bien vendre HL² qui coutera de toute façon + cher que CSS
thedark Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 tu crois que csS sortira en retail ? je pense qu'il vont prélivigier steam pour les mods...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 retail par steam ou retail tout court pour attirer des fans de fps qui ne voulaient pas de hl², n'ont pas pris hl1 car trop vieux et qui n'ont donc pas de compte steam
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 ok... dans tous les cas c'est un mod de HL².. donc jouable qu'avec HL².....?? Merci
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Normalement oui MAIS si ils font une version retail elle contiendra les éléments suffisants pour tourner SANS hl², ce sera également le cas de la beta.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=14538,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Normalement oui MAIS si ils font une version retail elle contiendra les éléments suffisants pour tourner SANS hl², ce sera également le cas de la beta. [/citation] avec l'arrivée de steam a mon avis ca va simplifier un peu le tout on peut déja remarquer que counter 1.6 tourne sans half life d'installer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 haaaa.. beaucoups plus interessent là.. mais il faudra STEAM ?? pcq steam j'aime pas.. Obligé de se connecter et faire les mise à jour... faut penser au petites connections... et oui ca existe encore.. lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 bah oui il faudra steam... il faut pas croire que valve a mis steam en place juste pour la 1.6 :sweat: c'est vraiment pour l'exploiter au maximum :/
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=14542,1][nom]jimbo19 a écrit[/nom]haaaa.. beaucoups plus interessent là.. mais il faudra STEAM ?? pcq steam j'aime pas.. Obligé de se connecter et faire les mise à jour... faut penser au petites connections... et oui ca existe encore.. lol [/citation] Ben c'est mieu de faire les maj petit a petit que de galerer a telecharger des gros patch, non ?
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 arf.... je m'en doutais mais bon.. tant pis... merci
titicom Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Comment on peut changer le game play de CS ? Je mi connais pas trop mais changer un game play ou on ne qu'une arme je voit comment sa pourrait se changer, a moin que je n'est pas la bonne definition de game play ...
thedark Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 a moin que je n'est pas la bonne definition de game play ... et oui... :whistle: [:edith] en simple le gameplay c'est tout simplement le mélange des différentes spécificités d'un jeu (réalisation, jouabilité, musiques etc)
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 aufait, si on se prend Condition zero, est-ce que CS 1.6, DoD, etc. sont accessibles ? ou uniquement CZ ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14792,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]aufait, si on se prend Condition zero, est-ce que CS 1.6, DoD, etc. sont accessibles ? ou uniquement CZ ? [/citation] cs 1.6 t'es accessible c'est tout (bien évidemment cz aussi )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.