CS:S comment ca marche ??

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon y a un truc que je comprend pas.... comme CS:S utilise le moteur 3D de HL²(si j'ia bien compris), faut posséder HL² ??? si non, est-ce que CS:S sera autonome, cad inutile de posséder Hl ou STEAM ...??? s'il est pas autonome faut posséder quoi pour y jouer lorsque qu'il sera dispo, je veux dire pas en beta...

désolé ca fait longtemps que je suis plus CS.... je suis pas à la page.

Merci

Posté(e)

Lorsque la version définitive sortira ce sera avec HL² (donc il faudra acheter HL²) et surement un peu plus tard en version retail (CSS tout seul) mais ils attendront probablement 1an voir même plus histoire de bien vendre HL² qui coutera de toute façon + cher que CSS :)

Posté(e)

[citation=14538,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Normalement oui MAIS si ils font une version retail elle contiendra les éléments suffisants pour tourner SANS hl², ce sera également le cas de la beta.

[/citation]

avec l'arrivée de steam a mon avis ca va simplifier un peu le tout :)

on peut déja remarquer que counter 1.6 tourne sans half life d'installer :D

Posté(e)

haaaa.. beaucoups plus interessent là.. mais il faudra STEAM ??

pcq steam j'aime pas.. Obligé de se connecter et faire les mise à jour... faut penser au petites connections... et oui ca existe encore.. lol

Posté(e)

[citation=14542,1][nom]jimbo19 a écrit[/nom]haaaa.. beaucoups plus interessent là.. mais il faudra STEAM ??

pcq steam j'aime pas.. Obligé de se connecter et faire les mise à jour... faut penser au petites connections... et oui ca existe encore.. lol

[/citation]

Ben c'est mieu de faire les maj petit a petit que de galerer a telecharger des gros patch, non ?

Posté(e)

Comment on peut changer le game play de CS ?

Je mi connais pas trop mais changer un game play ou on ne qu'une arme je voit comment sa pourrait se changer, a moin que je n'est pas la bonne definition de game play ...

Posté(e)
a moin que je n'est pas la bonne definition de game play ...

et oui... :whistle:

[:edith]

en simple

le gameplay c'est tout simplement le mélange des différentes spécificités d'un jeu (réalisation, jouabilité, musiques etc)

Posté(e)

aufait, si on se prend Condition zero, est-ce que CS 1.6, DoD, etc. sont accessibles ?

ou uniquement CZ ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.