DarKman423 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 S@LuT ! avec la fermeture des server WON je suis bien oblig de passer à la 1.6, et j'ai remarquer de par rapport à la derniere fois les armes avaient changés de noms ! pourquoi ? est ce que sa change au niveau des binds (deagle devient nighthawk ...) ? Pourrais je avoir la liste des nouveaux noms merchi
DarKman423 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 autre chose, que pensez vous de cette comande : mp_decals "20"
lowskill Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 pour les binds, http://www.vossey.com/support/alias.php
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14603,1][nom]DarKman423 a écrit[/nom]S@LuT ! avec la fermeture des server WON je suis bien oblig de passer à la 1.6, et j'ai remarquer de par rapport à la derniere fois les armes avaient changés de noms ! pourquoi ? est ce que sa change au niveau des binds (deagle devient nighthawk ...) ? Pourrais je avoir la liste des nouveaux noms merchi [/citation] Je savais pas qu'avec la 1.5 on pouvait binder grâce aux noms des armes. Je croyais qu'il fallait utiliser les numéros du menu d'achat. Les noms, on s'en fout pas mal, non [:darck]? De chien.
DarKman423 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 bah non pour binder j'ai besoin des noms :/
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 http://users.skynet.be/gotcha-pc/page/cs/bind/index.html là t'as un tuto pour les binds de base avec les noms.
deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Je savais pas qu'avec la 1.5 on pouvait binder grâce aux noms des armes. Je croyais qu'il fallait utiliser les numéros du menu d'achat. Les noms, on s'en fout pas mal, non ? que non on s'en fou pas car quand tu utiliser le bind avec les numero du buymenu, le menu ne se fermer pas et pour le fermer il fallait créer un bind compliquer.. c'est plus facile de mettre bind "F1" "deagle" quand meme ^^
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 deepthroat, il parle de cs 1.5, pas de la 1.6 et la 1.5 ne bindait pas avec le noms des armes, sauf si tu avais fait des aliases, mais apres tu donnes le nom que tu veux a ton alias
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.