awp-viseur sans zoom

Speedkil

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu dans plusieurs vidéos notamment celle des AAA qu'ils ont un viseur pour l'awp lorsque que le zoom n'est pas utilisé, le viseur est le meme que pour n'importe quelle autre arme (le vert). Je voudrais savoir comment mettre ce viseur svp.

Posté(e)

[citation=14416,1][nom]Speedkil a écrit[/nom]Mais c'est pas possible, ça veut dire que les type méttaient des hs a l awp sans viseur...???

Chaque fois qu'ils tiraient le viseur était sur l'adversaire!!!

[/citation]

non c'est le hltv qui ne l'affiche pas ...

Vous ne comprenez pas quand on écrit?

Posté(e)

[citation=14418,1][nom]titicom a écrit[/nom]Ben sa doit être MS-LAND chez euh ...

[/citation]

Ms land pour les aAa ? Je doute bien. :/

Posté(e)

[citation=14416,1][nom]Speedkil a écrit[/nom]Mais c'est pas possible, ça veut dire que les type méttaient des hs a l awp sans viseur...???

Chaque fois qu'ils tiraient le viseur était sur l'adversaire!!!

[/citation]

ça s'appelle de l'entraînement ;) il ne passe pas leur journée à glander pour arriver à ce niveau

Posté(e)

De toute manière, l'awp, même avec un viseur ne visera pas droit...

Tu pourras mettre le viseur sur ta cible et ça déviera quand même...

Je ne suis pas sur de ce que je dis mais disons que j'avais fait un test.

J'avais pris un awp et un deagle.

J'avais placé le deagle sur une vitre.

J'avais switché avec l'awp.

Je n'ai pas bougé d'1mm.

J'ai simplement tiré avec l'awp.

Et la balle n'a pas brisé la vitre.

La même scène mais en rajoutant simplement le viseur et la vitre se brisait en mille morceau.

Il doit y avoir un script qui fait que l'awp ne vise correctement que si on met le viseur histoire d'éviter certains cheat mais je n'en suis pas sur, ce n'est qu'une supposition suite a un petit test que j'avais effectué.

Posté(e)

la 1.0 yavai un viseur ( sans zoom, comme sur nimporte kelle autre arme ) et ca visait droit

peut etre que ta video date un peu

Posté(e)

le scout vise droit sans viseur ^^ enfin 1.5 d'ailleur il est mieux à tout point de vue que l'awp vert paas beau. exemple: tu run run comme un deglingo sur dust 2 tu te mange hs au scoot tu dis respect alors que tu te mange un coup dans le ventre awp tu dis: connard enculé de camper awp !

Posté(e)

Bof busted...

Le scout fait quand même pas mal de dommages donc souvent une balle de scout même dans le ventre suffit à tuer l'ennemi pour peu qu'il ait déjà subis quelques dommage...

De plus un campeur awp ou scout, pour peu qu'il ait le temps de viser le résultat sera le même...

Je ne respecte pas plus le sniper scout que je ne traite de connard le campeur awp...

Par contre je respecte ceux qui arrive à cut contre des gars armé de m4a1 qui leur tire dessus ^^

J'ai jamais réussis donc je respecte ;)

Posté(e)

pour le cut d'un mec à la m4 faut que le gars m4 panique, full, que le gars au cut straffe bien et il arrive en général au contact quand l'autre a vidé son chargeur => il panique encore plus et pense pas à switcher usp pour le buter :D

Sinon le scout fait environ 60dmg/balle...Une bonne HE avant et c'est bon, oui :) mais c'est pas si facile que ça (même si je le préfère de loin à l'awp :))

Posté(e)

[citation=14837,1][nom]Bust3d a écrit[/nom]le scout vise droit sans viseur ^^ enfin 1.5 d'ailleur il est mieux à tout point de vue que l'awp vert paas beau. exemple: tu run run comme un deglingo sur dust 2 tu te mange hs au scoot tu dis respect alors que tu te mange un coup dans le ventre awp tu dis: connard enculé de camper awp !

[/citation]

Bof c'est la derniere vidéo des aAa.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.