mickko Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Voila j'ai telecharge steam avec l'install de cs et lorsque je lance steam il me dit :"checking for update" ensuite il met "updating steam" et la plus rien apres un instant il me met "Fatal error : no steam content server available, please " et je peux pas lire la suite Cela fait plusieurs jours que j'essai Merci de votre aide ++
thedark Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 ou il y a trop de monde ou tu utilise un firewall, dans le 1er cas tu patientes dans le second tu desactives tout
mickko Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 ui j'ai un firewall mais je l'ai configure en ouvrant les ports comme c marqué sur le site de steam
Arcanos Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 essaye en coupant ton firewall sinon c'est que les serveurs sont surchargés (voir out pour maintenance)
mickko Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 oki merci je vais essayer
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.