hebus.de.troy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut les gens, je m'amuse à rechercher des informations sur l'évolution de Counter-Strike, j'ai trouver les dates de sortie de chaque mise à jour mais aucune informations sur ces dernières. Si l'un d'entre vous connaît un site qui possède ce genre d'informations, faites-le moi savoir. Merci
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai voulu regarder sur steam mais malheureusement ils n'affichent plus l'historique des majs (dans games/propriétés j'pensais pouvoir choper le détail mais pas moyen...ça m'étonne d'ailleurs)
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Tu n'as qu,a ouvrir steam > Games > Counter-Strike bouton droit propriété > Onglet Update News tu els a toutes jusqu'en 1999
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 pour steam, il y a tout l'historique des mises a jour sur www.steampowered.com rubrique news.... Sinon il y a Vossey aussi qui est très bien et qui est en Français
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 sabrina t'as pas lu c'que j'ai mit juste avant ? :s j'ai dit qu'on pouvait avoir que les dates comme ça...impossible d'avoir le changelog
hebus.de.troy Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon pour commencer sur steampowered rubrique news, ya pas audela de juillet 2003 (si j'ai bien regardé), sur vossey les archives ne remontent pas audela de octobre 2001. Dans steam j'ai pas encore regarder, mais si Arcanos a raison, il n'y pas de changelog. Si vous avez d'autres informations je suis preneur. Je suis en train de me faire une petite documentation sympathique et peut etre même qu'un jour je ferai un site
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Si tu es bon en anglais : http://www.csnation.net/view.php/csinfo/version.csn Tu va battriper comme Snoopy dans ses Rêves... C'est le gars de CS-nation qui a commencé a la beta 3 je crois et il raconte tout ce qu'il a changé aimé/détesté, etc. bref très très complet ! a ma connaissance, ya tout de A à ZZ donc amuse toi
hebus.de.troy Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci Sabrina, tu es un amour. kisss
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.