Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 salut, pourriez vs m'aidez je n'arrive pas a me connecter a steam (steam demarre me mai *connection a mon e-mail*et apres il me mai impossible de se connecter au reseau steam) et s'il arrive a se connecter il me mai jeu indisponible pour linstant comment faire
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Béh moi il se connecte mais je ne peux jouer a aucun jeux... Aucun jeux n'est disponible. ( HL , DoD , Cs ...) Ca m'enerve qd ca deconne comme ca....
Kazorlevrai Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 il y a eu une nouvelle update soyez patients
derviche Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Oui il ya eu une update mais c'est trop lol lisez : STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS: Improved condition causing incorrect "game is unavailable" message
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.