benjibgg Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 voila... g une connection free 1024. je me connecte a internet avec un reso local. kan je cree une parti cs et ke je met sv_lan 0 le serveur nest toujour pa su internet. kan je donne lip a un ami il me di ke le serveur nexiste pa. please aider moi je ve ke mon serveur soi sur le net :'(
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Tu lui donne quoi comme ip ? Tu créé ton server sur le pc qui a la connection internet ? edit : fait gaffe àton ecriture sur tes deux posts sinon tu vas te les fair "close"
benjibgg Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 je met ipconfig dan le cmd et je pren ladresse ip kil me donne. et c mon frere ki a la connection c pa moi. et je me demande si c toujours possible de creer le serveur internet
lowskill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 le style SMS est interdit sur ce forum. c = c'est ki = qui kil = qu'il etc..
benjibgg Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 dacord dsl repondaient quand meme s'il vous plait
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Faut créer ton serveur sur le PC qui a la connection.L'ip que tu donnes a ton pote est surement une IP local donc c'est mort. Si tu peux pas créer ton server sur ton PC qui a la connection il te faut un routeur ou quelque chose d'équivalent....
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Le problème si tu as un routeur c'est que l'ip que tu as t'es attribuée par ton routeur...pour avoir ta véritable ip une bonne méthode c'est d'aller sur un site web qui te donne ton ip (les sites nukedclan le font).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.