grelot02 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Un pote s'est fais bannir d'un serevur protégé par hlguard. Cheat detected active taunt script un truc comme ça. Pourtant il ne cheat pas, vraiment, et il n'arrive pas a toruver ce que c'est. Quelqu'un sait ? Metrci d'avance.
synaid Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 ben c'est un bug de hlguard une fois, avec VAC, j'ai été detecter comme cheater alors que je cheatais pa aussi ils sont pas au point leur programmes d'anticheat...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Il doit vérifier: _si il n'utilise pas un script d'achat d'armes avec des fonctions interdites (voilà pourquoi je fais mes binds moi même ) _si il n'a pas installé des skins, sounds ou autres à la place de ceux d'origine, si ils ne sont pas compatibles ça peut être pris comme un cheat.
gign Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Si il a le skin pack de Karibouh.com c'est normal
Small Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 il avait surement la case de la visée auto qui devait etre coché!! HLguard le reconnait comme cheat je pense.
Kazorlevrai Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 heu sans etre mechant ce serai un petit chuia tres con quand meme si ce serais ca :??:
Small Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 hey c'est pas moi qui a inventé HLguard et en plus qq1 en a deja parlé de ça sur le forum !!
synaid Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 ben normalement, tout les serveurs mettent sv_autoaim 0 donc, oui c'est con si c'est ca xD
deepthroat Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 HLguard malgré quelque bug et un logiciel tres fiable et s'il detecte un cheat............c'est qu'il en dectecte un ^^.
MetGone69 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 moi j'avais installé un pack de skin vraiment génial , je me connecte au server et bam ! banni pour 120 min pour cheat ( une histoire de script aussi )
deepthroat Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 oui ca peux avoir rapport mais la derniere version d hlguard corrige beaucoup plus de bugs et puis dit a ton amis d'essayer de jouer sur un serveur -CD- la s'il detecte, ton ami n'aura plus aucune excuse
grelot02 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Il a trouvé c'était un vieux script il la désinstall et c'est bon. Il a joué sur un autre serveur avant avec cd et cd n'as rien détecté.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.