Probléme résolu pour STEAM avec la mise à jour !!!

haljacker

Messages recommandés

Posté(e)

dés que je double clique sur Counter Strike, je vois au bout d'une ou 2secondes: "this game is temporary unavailable"

Ce n'est pas que pr Counter mais pour tous les jeux (Half life...)

Posté(e)

quand tu veut rentrer sur un serveur il t ouvre la fenetre d update et te met qu il est indisponible ?

si c est ca c est normal c est l update donc tu ouvre ton moniteur steam tu clique sur un serveur

si il te met direct ce jeu n est pas disponible tu essaye de rentrer sur un autre serveur

si la fenetre s ouvre mais qu il ne te dit rien ( ca arrive t inquiete mais rarement ) tu regarde moniteur si il met a jour des jeux

et tu fait ca jusque ce que c est bon

hier j ai tester de rentrer sur un serv 200 fois facile... a la 200 eme il m a dl l update

donc j ai galere a cliquer 200 fois mais j ai fait l update en 35 min alors que certains mettent 1 semaine :)

Posté(e)

:kaola: :kaola:

moi hier soir je me suis excité dessus(j'ai du cliquer une bonne cinquantaine de fois)ca ne marchait pas

J'ai abandonné

et ce matin,je reessaye:

OOOOHHH miracle ,ca marche!!!

Posté(e)

[citation=11228,1][nom]haljacker a écrit[/nom]Voila enfin la réponse tant attendu, à cause du probléme de STEAM et de sa fameuse mise à jour merdique...

Avec l'aid de toutes les personnes de ce forum, j'ai put faire un synthése globale pour résouder le probléme auquel j'étais confronté autan que vous ;)

Je vais donc vous guider à travers les étapes:

[*]Pour commencer, ouvrez le fichier ou se trouve STEAM puis supprimer le fichier ayant comme nom "ClientRegistry.blob", cette manipulation et pour forcer STEAM à téléchager les nouvelles mises à jours

[*]Ouvrez donc STEAM, la mise à jour terminé, mettez votre STEAM en anglais, puis redémarrez le.

[*]Maintenant qu'il est en anglais, cliquez sur la parti game, puis clique droit sur le jeux Counter-Strike (par exemple) et faite propriétés.

[*]La mise à jour doit donc s'éffectuer.

[*]Cette derniére étant effectué, une fenêtre s'affiche donc:

Normalement le "Statuts" à besoin d'une mise à jour, donc pour se faire il faut juste atendre le chargement complet de la ligne "Amount Acquired" soit à 100%.

Si sa ne marche pas recommencer cette étaps autant de fois qu'il est humainement possible ;)

[*]Et en fin le chargement fini (100%), vous devez avoir ceci:

"Status" Ready to play

"Amount Acquired" 100%

"Offline mod" Ready

[*]Rebooter STEAM et lancez votre partie avec votre server préférez :gun:

J'éspére que mon aide vous a était précieuse, car moi c'est cette méthode que j'ai faite et elle à trés bien marché, alors prk pas pour vous ???

Pour toutes question ===> loic69_@msn.com

[/citation]

sympa ça ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.