Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 up! Au cas ou quelqu'un aurait une réponse
moiiii Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Moi c'est bon sa aa fait la mise a jour de cz
jarodlecam Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Jolie tactique !!! La feinte du jour est dédié à haljacker !!!! Félicitation ! Bon frag a moi et a tous ceux qui y arrivaient pas. Quand aux autres ........ lalala je joue .
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 sniff il n'y a donc plus que moi a qui ça ne marche pas :(
Kazorlevrai Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 toi ca bug ou et comment precisement ?
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 dés que je double clique sur Counter Strike, je vois au bout d'une ou 2secondes: "this game is temporary unavailable" Ce n'est pas que pr Counter mais pour tous les jeux (Half life...)
Kazorlevrai Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 quand tu veut rentrer sur un serveur il t ouvre la fenetre d update et te met qu il est indisponible ? si c est ca c est normal c est l update donc tu ouvre ton moniteur steam tu clique sur un serveur si il te met direct ce jeu n est pas disponible tu essaye de rentrer sur un autre serveur si la fenetre s ouvre mais qu il ne te dit rien ( ca arrive t inquiete mais rarement ) tu regarde moniteur si il met a jour des jeux et tu fait ca jusque ce que c est bon hier j ai tester de rentrer sur un serv 200 fois facile... a la 200 eme il m a dl l update donc j ai galere a cliquer 200 fois mais j ai fait l update en 35 min alors que certains mettent 1 semaine
moiiii Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 :kaola: :kaola: moi hier soir je me suis excité dessus(j'ai du cliquer une bonne cinquantaine de fois)ca ne marchait pas J'ai abandonné et ce matin,je reessaye: OOOOHHH miracle ,ca marche!!!
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 comme d'habitude, au plus steam est surchargé au plus il faut insister, être patient permet d'avoir l'update en moins de temps même si on doit se passer de cs pendant 1jour
Kazorlevrai Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 bin moi j aime pas etre patient et j ai jamais galere plus d une heure pour avoir une update steam
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 il faut juste du courage quoi allez je n'abandonnerait PAS !!!!!
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11228,1][nom]haljacker a écrit[/nom]Voila enfin la réponse tant attendu, à cause du probléme de STEAM et de sa fameuse mise à jour merdique... Avec l'aid de toutes les personnes de ce forum, j'ai put faire un synthése globale pour résouder le probléme auquel j'étais confronté autan que vous Je vais donc vous guider à travers les étapes: [*]Pour commencer, ouvrez le fichier ou se trouve STEAM puis supprimer le fichier ayant comme nom "ClientRegistry.blob", cette manipulation et pour forcer STEAM à téléchager les nouvelles mises à jours [*]Ouvrez donc STEAM, la mise à jour terminé, mettez votre STEAM en anglais, puis redémarrez le. [*]Maintenant qu'il est en anglais, cliquez sur la parti game, puis clique droit sur le jeux Counter-Strike (par exemple) et faite propriétés. [*]La mise à jour doit donc s'éffectuer. [*]Cette derniére étant effectué, une fenêtre s'affiche donc: Normalement le "Statuts" à besoin d'une mise à jour, donc pour se faire il faut juste atendre le chargement complet de la ligne "Amount Acquired" soit à 100%. Si sa ne marche pas recommencer cette étaps autant de fois qu'il est humainement possible [*]Et en fin le chargement fini (100%), vous devez avoir ceci: "Status" Ready to play "Amount Acquired" 100% "Offline mod" Ready [*]Rebooter STEAM et lancez votre partie avec votre server préférez :gun: J'éspére que mon aide vous a était précieuse, car moi c'est cette méthode que j'ai faite et elle à trés bien marché, alors prk pas pour vous ??? Pour toutes question ===> loic69_@msn.com [/citation] sympa ça
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Oui sympa mais chez moi ça ne marche tjrs pas
max-payne Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 lu juste 1 petite question avec la nouvelle mise a jour evolution scripte ne marche plus cesr normal???
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.