lecasseur Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 voila quand je joue une partie cs bah quand je veux dire "salut" ou parler a mes coequipiers je vois se que j'ecris mais la phrase ne viens pas en abs a droite de l'ecran :s est ce que j'ai louper un truc a la dernière mise a jour ou c'est un probleme chez moi? merci de vos reponses
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Tu utilises y pour parler (touche par défaut) ? Et normalement, tout est écrit en bas à GAUCHE
lecasseur Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 oui ca je sais mais la ca ne s'affiche pas en bas a gauche :s
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 bin ton probleme est assez suspect et a mon avis merite un reinstall sinon bin achete un micro et au moins tu pourra parler un peu ^^
lecasseur Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 lol j'ai le micro mais avec ma bete connexion ca lag grave mais pour le probleme c pas a cause de mon script par hasard?
Chico Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 bah essaye sans le script si tu t'a pas trop de configs à refaire
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 C'est quoi ta résolution sur cs ? Tu vas toujours sur le même serveur ou tu changes ?
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 argh je sais pas... les script ca cause pas mal de probleme oui donc test de desinstall et verifie un conseil desinstalle et reinstalle pas ca sert a rien les script fait tou a la main ou ne fait rien t auras moins de probleme
lecasseur Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 lol vais faire comme ca desinstaller ce bete truc parce ca commence a m'enerver merci les mecs
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.