Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bon voilà, j'aimerais changer l'îcone de bureau de CS 1.6 mais où en trouver (des îcones )??? Je voulais aussi dire comment faire pour mettre le clavier en qwerty dans CS 1.6??? Ca peut paraître bizarre mais j'ai été habitué avec 1.5 alors.. C'est pour aussi faire des caractères spécifiques par exemple quand on appuie sur shift+* on obtient une barre comment l'avoir mais avec l'azerty???
Chico Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 pour avoir azerty sous CS 1.6 il te faut le programme SteamkeyFr , que tu trouveras en faisant une recherche sur le forum ou google pour les icônes il te suffit de fouiller un peu le net, ça regorge de packs d'icônes
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 mais non je veux pas en azerty, bon tanpis c'est pas grave me suis arrangé autrement merci quand même... SInon pour les îcones je vais aprofondir mes recherches Thx
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ça ne doit pas regorger tant que ça puisque je ne trouve rien
Chico Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 doit yen avoir sur www.telecharger.com
pikash Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Non, il n'y en a pas sur télécharger.com ou j'ai mal regarder... J'ai taper "icone counter-strike"... Sinon moi j'aime pas l'icone de Steam donc j'ai garder celle de CS1.5... Je n'ai jamais trouvé de pack d'icones CS, dsl...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Oui c'est sur que c'est dur à trouver
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Ce que tu peux faire c'est chercher des icônes qui te plaisent et les prendre pour cs, je ne pense pas qu'il y en aie de dédiées, sinon cherche une image cs qui te plait, réduit là au bon nombre de pixels pour une icône et ensuite converti là en .ico (si j'me souvient bien c'est l'extension des icônes). Pour la barre tu parles de celle-ci ? | si c'est celle là c'est alt gr + 1 sur les claviers belges enfin, normalement elle est affichée sur ton clavier O_o
Chico Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 ah tu cherches des incônes CS !!! moi jpensais que tu voulais des icônes tout simplement. A mon avis tu risque pas d'en trouver, aucun designer ne fait d'icône, juste des wallpapers, des fond d'écrans, ....
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Non je disais ça parce que j'en avais vu dans un Cyber trop style alors, je devrais les faire moi même alors alt gr +1 marche pas enfin si tes belges c'est peut être pas les même clavier...
Chico Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 nan Nan c'es bon je suis français moi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.