chrismanon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 donc cela est survenue aperrement hier pendant l update de steam, j'ai bien fait l update qui est arriver a 100 % puis dès que je veu lancer un partie cs ou meme cz voir dod : il maffiche la fenetre du jeu qui s'updtate ( celle ou on peu cocher la case "lauch game as soon as it' ready" ) et o bout de 2 ou 3 seconde j ai le message d erreur " the game is not available, Plz try again later". J'ai essaye de me delogguer, de relancer steam rien n'y fait .... j'ai egalement essayer de supprimer le fichier .blob ds le repertoire de steam, il m'a refait une update mais toujours pareil par la suite. si quelqu' un a la solution je le remercie d'avance, ca fait 2 jours que je peux pas jouer hop j'edit j'avai mal recherche ( http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1148.htm ) mais j ai toujours un prob : amount aquired est toujours a 0% et il me dit qu'une update est necessaire .... sauf que ben elle se fait pas , mon ordi et allumer depuis hier et malgrès de multiple reboot de steam toujours rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 supprime : \steam\clientregistrery.blob \steam\steaui.dll \steam\steamapps\plateform.gcf et relance steam
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 sinon il y a la méthode du: j'insiste encore et encore et encore jusqu'à ce que ça passe (en lui disant de lancer cs pour lui rappeller qu'il doit se mettre à jour). Steam a toujours autant de mal niveau bande passante dispo pour les updates donc on galère tous malheureusement
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Et surtout ne pas oublier de selectionner 'Mettre le jeu automatiquement à jour' dans les propriétés de Counter Strike... c'est des erreurs toutes cons que certains font.. (moi en l'occurence )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.