bladetwoo Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 bonjour les gars !!!!! je voudrais savoir si quelqun sait ce qu'il faudrait taper dans la console pour que le ping baisse ???? merci
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 cl_updaterate cl_cmdrate cl_rate rate Voila se sont celles la il me semble. Tu dois entrer les valeurs correspondantes a ta connection internet. Et je crois aussi qu'il faut que te les rentrent dans ton config.cfg .
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 passific a donner les bonnes commandes mais il n'a pas donné les valeurs car en effet tu n'as pas précisé ta connexion ^^ je t'invite donc à regarder dans la FAQ qui se trouve en haut de la liste des sujets de ce forum, tu y trouveras 2 liens vers des sujets qui parlent de cela.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.