Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Voila je joue souvant sur un serveur W3FT save xp et steam vient de merder. Je voudrait savoir si je reinstal steam si le serveur sue lequelle je jouait gardera mon XP et si non quel fichier mettre de coté pour ke je puisse gardé mon XP? Merci de repondre
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 normalement ton xp est sauvegardé par le serveur sur lequel tu joue, alors le fait de reinstaller steam ne change rien.
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 En effet ce sont des données enregistrées par le serveur sinon un joueur pourrait facilement modifier les données avant de se reconnecter Mais je suppose qu'un reboot ou qqch du genre peut remettre tout à 0
titicom Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Sur le serveur ou je joue il réinitialise les point d'xp tous les 2 jour (j'était au 6eme lvl je suis partit a l ESWC et tout effacer...= et sur d'autre c'est au mois
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.