HELP!!!!!!!! pour counter 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

g un bib probleme en fait steam marche pas bien et je peut pas ajouter counter strike 1.6 a ma liste de jeux il me met ke je doit lacheter ou bien fournir une clé cd mais counter strike est un mod et normalement c gratuit je sais pas comment faire

HELP!!!!!!

Posté(e)

[citation=14041,1][nom]bilibob a écrit[/nom][g]g[/g] un bib probleme en fait steam marche pas bien et je peut pas ajouter counter strike 1.6 a ma liste de jeux il me met [g]ke[/g] je doit lacheter ou bien fournir une clé cd mais counter strike est un mod et normalement [g]c[/g] gratuit je sais pas comment faire

HELP!!!!!!

[/citation]

Sa en fait trois :pfff:

Tu gagne un ticket gratuit pour ici => http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm

Bon sinon, pour t'as question, tu n'as pas acheté HL ou si tu l'a acheté, rentre le cd clef de HL.

Posté(e)

[citation=14046,1][nom]PejaxX a écrit[/nom]

[g]Sa en fait trois [/g]:pfff:

Bon sinon, pour t'as question, tu n'as pas acheté HL ou si tu l'a acheté, rentre le cd clef de HL.

[/citation]

Piou, moi dans les dictée... [:elpooky]

Sinon, pourquoi doit t'il rendre le CD de HL ? he comprend pas.

Posté(e)

[citation=14048,1][nom]ziquette a écrit[/nom]

Sinon, pourquoi doit t'il rendre le CD de HL ? he comprend pas.

[/citation]

:lol:

Sa ce comprend sa :

[citation=14048,1][nom]ziquette a écrit[/nom]

Piou, moi dans les dictée...

[/citation]

Relis bien ma phrase, tu trouvera réponsse.

Posté(e)

si d autre personnes ont ce probleme il suffit d envoyer un mail

support-technique@vup-interactive.com en leurs indiquants :

nom du jeu

cd key invalide

date d achat

code marqué en petit sur la face argenté du cd

nom, prenom, e mail

moi il m ont renvoyé un cd key en 30 minutes, valide

bonne chance a tous ceux qui sont encore dans la me**e

Posté(e)

les clefs non valides ce sont des clefs déjà liées à un compte steam. Donc soit vous utilisez un générateur de clef et j'vous le dit tout de suite: c'est les gens comme vous qui posent ce problème. Soit un boulet a chopé votre clef via un générateur => il faut contacter vivendi universal avec des preuves que tu as bien acheté ton hl et tu leurs expliques que ta clef ne fonctionne pas => ils t'en envoient une autre :)

Posté(e)

vous m ecoutez ou pas ? je vous donne une solution que j ai moi meme tester !! apparement personne ne semble voir qu un simple mail suffit ! ?

faite comme bon vous semble...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.