Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 g un bib probleme en fait steam marche pas bien et je peut pas ajouter counter strike 1.6 a ma liste de jeux il me met ke je doit lacheter ou bien fournir une clé cd mais counter strike est un mod et normalement c gratuit je sais pas comment faire HELP!!!!!!
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 est ce que tu as acheté HL? c'est la meme clef.
PejaxX Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=14041,1][nom]bilibob a écrit[/nom][g]g[/g] un bib probleme en fait steam marche pas bien et je peut pas ajouter counter strike 1.6 a ma liste de jeux il me met [g]ke[/g] je doit lacheter ou bien fournir une clé cd mais counter strike est un mod et normalement [g]c[/g] gratuit je sais pas comment faire HELP!!!!!! [/citation] Sa en fait trois :pfff: Tu gagne un ticket gratuit pour ici => http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm Bon sinon, pour t'as question, tu n'as pas acheté HL ou si tu l'a acheté, rentre le cd clef de HL.
Ziquette Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=14046,1][nom]PejaxX a écrit[/nom] [g]Sa en fait trois [/g]:pfff: Bon sinon, pour t'as question, tu n'as pas acheté HL ou si tu l'a acheté, rentre le cd clef de HL. [/citation] Piou, moi dans les dictée... [:elpooky] Sinon, pourquoi doit t'il rendre le CD de HL ? he comprend pas.
PejaxX Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=14048,1][nom]ziquette a écrit[/nom] Sinon, pourquoi doit t'il rendre le CD de HL ? he comprend pas. [/citation] Sa ce comprend sa : [citation=14048,1][nom]ziquette a écrit[/nom] Piou, moi dans les dictée... [/citation] Relis bien ma phrase, tu trouvera réponsse.
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 lol mais vous aver pas compri ma clé marche pas steam veut pas laccepter
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 lol mais vous aver pas compri ma clé marche pas steam veut pas laccepter
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 si d autre personnes ont ce probleme il suffit d envoyer un mail support-technique@vup-interactive.com en leurs indiquants : nom du jeu cd key invalide date d achat code marqué en petit sur la face argenté du cd nom, prenom, e mail moi il m ont renvoyé un cd key en 30 minutes, valide bonne chance a tous ceux qui sont encore dans la me**e
Ziquette Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi sa marche...Mais c'est vraii que Steam a des bug a se niveau..
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 c est pas steam qui est en cause je pense
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 les clefs non valides ce sont des clefs déjà liées à un compte steam. Donc soit vous utilisez un générateur de clef et j'vous le dit tout de suite: c'est les gens comme vous qui posent ce problème. Soit un boulet a chopé votre clef via un générateur => il faut contacter vivendi universal avec des preuves que tu as bien acheté ton hl et tu leurs expliques que ta clef ne fonctionne pas => ils t'en envoient une autre
titicom Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben moi j'ai acheter HL juste pour la 1.6 et quand j'arrive chez moi pour le mettre ben deja enregistré ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
titicom Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est possible de supprimer son compte steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 http://www.steampowered.com/troubleshooter/live/fr/s_main.php
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 vous m ecoutez ou pas ? je vous donne une solution que j ai moi meme tester !! apparement personne ne semble voir qu un simple mail suffit ! ? faite comme bon vous semble...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.