Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut tous le monde , voila j'ai télecharger cs steam.... mais au final impossible de l'activer car il me dit : " "Imposible de se connecter au serveur steam. Celà peut être lié à un problème de connection internet ou au réseau steam. Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements." Je ne comprend pas :/ ... quelqu'un aurai la solution s'il vous plait merci beaucoup.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 firewall? routeur? serveur proxy?
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai deja eu ça! a force de reéssayer sa a marché!
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais idem pour moi faut essayer plein de fois apres ca marche mais verifie qur tu est connecter a internet avant de demarer steam
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 c bon ca marche merci les gars
deepthroat Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 ca arrive de temps en temps ce probleme la seule solution est d'attendre 1 jour avant de poster
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.