abdelBOT Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 lu all voila enfai g acheter half-life justement pour la clé (pour pouvoir jouer a steam) mais qd je rentré la clé cd, ca me dit que c une clé cd dupliqué alors que je vien juste de l acheter a carrefour c po possible (en plus g galéré pour allé a carrefour qui est loin de chez moi) keske je doi faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 regarder le reste du forum... http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
titisnake Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=14314,1][nom]abdelBOT a écrit[/nom]lu all voila enfai g acheter half-life justement pour la clé (pour pouvoir jouer a steam) mais qd je rentré la clé cd, ca me dit que c une clé cd dupliqué alors que je vien juste de l acheter a carrefour c po possible (en plus g galéré pour allé a carrefour qui est loin de chez moi) keske je doi faire ? [/citation] Pleurer [:titisnake] Serieusement tu aurait regarder les autre poste du forum tu aurai trouver ta reponse ps: essaye de mieux ecrire
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.