Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 bon , je sais pas comment vous l expliquer , mais tous les jours je vois les memes topics du genre " mon cd key deja utiliser", alors que depuis pas mal de temps je repete exactement le meme, mais persone ne semble m ecouter. bon ben dans ces cas la faites exactement ca si vous voulez avoir un cd key VALIDE et rapidement ------------------------------------------- si d autre personnes ont ce probleme il suffit d envoyer un mail support-technique@vup-interactive.com en leurs indiquants : nom du jeu cd key invalide date d achat code marqué en petit sur la face argenté du cd nom, prenom, e mail moi il m ont renvoyé un cd key en 30 minutes, valide
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.