Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Étant donné que la 1.5 va rendre l'âme à la fin du mois (sniff, paix à son âme) je me suis mis dès maintenant à la 1.6 pour faire le transfert en douceur. J'ai donc créé mon config.cfg, mon userconfig.cfg histoire de garder les mêmes binds d'achats, radio, switch, etc que sur la 1.5. [g]Mon coup de gueule porte sur l'achat des munitions.[/g] En effet j'ai la triste impression qu'on ne peut plus acheter ses munitions [g]chargeur par chargeur comme sous la 1.5[/g], on est obligé d'avoir les munitions au max. Pour un deagle cela ne pose pas de problême, mais pour un artic par exemple ? Quand on sait que LE chargeur coûte 200$ on a pas envie d'avoir 30 balles en réserve, surtout qu'un chargeur ne se vide pas si facilement. Autre exemple, pour le premier round de la partie, lorsque je suis CT je garde mon usp, j'achète un kevlar, et juste UN chargeur en rab' (au lieu d'investir dans un deagle en terro (bien que le burst fire du glock a l'air pas mal dans la 1.6). Impossible sous la 1.6... [g]on nique toute sa thune dans des tas de muntions qui ne servent à rien[/g]... Je vous pose donc la question suivante : [g]Est-il encore possible d'acheter ses munitions chargeur par chargeur sous la 1.6 ?? Bref, existe-il d'autres commandes que secammo et primammo pour acheter ses munitions ?[/g] ++ Merci de me répondre - kzq^ -
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Ouaip, il y a un programme CPL pour sa! enfin je pense je ne sais plus c quoi le nom ! mais il y a un prog pour, des que je sais quoi jte dis
gign Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 les binds pour acheter les munition balles par balles se trouvent de le menu option controles a moin que tu aies installé un script
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 il y a surement moyen de les acheter chargeur par chargeur, faut juste trouver quoi binder...
sadkwa Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Impeccable en passant par le menu "Contrôles". Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ^^ En fait c'est comme sur la 1.5 : buyammo1 & buyammo2 :] ça me soulage en tout cas :] Quand à tes scripts installables gign, je n'ai qu'une chose à répondre: Petit joueur !! [:sadkwa] Sur la 1.5 j'ai tout fait moi même (commandmenu, config, autoexec, titles, kb_act, etc...), et franchement c'est pas ce qu'il y a de plus dur. - kzq^ -
deepthroat Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Mon coup de gueule porte sur l'achat des munitions. En effet j'ai la triste impression qu'on ne peut plus acheter ses munitions chargeur par chargeur comme sous la 1.5, on est obligé d'avoir les munitions au max. mdr pas besoin de scripts c'est dans les options c'est tout.
titisnake Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 tu appuie sur ; pour primm ammo et : pour sec ammo pour chargeur par chargeur
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.