problème ac les skins de couto

DOCTOROUF2

Messages recommandés

Posté(e)

Pr les skins d'armes otre ke couteau g pa de problème mé ac les skins de couto kan je démarre le jeu apré les avoir mi la console me met un truc du genre "file constency open p_knife.mdl

alor je c pa koi faire !!!

Kelkun prai me dire où je pouré trouvé le programe sérious modeler pour les fichier " .mdl "

Posté(e)

Pour les skins d'armes autre que couteaux j'ai pas de problème mais avec les skins de couteaux quand je démarre le jeu après avoir mis les skins, la console me met un truc du genre "file constency open p_knife.mdl et m'empêche de jouer

alor je c pa koi faire !!!

Kelkun prai me dire où je pouré trouvé le programe sérious modeler pour les fichier " .mdl

Posté(e)

1-Edit ton premier post

2-

Kelkun prai me dire où je pouré trouvé le programe sérious modeler pour les fichier " .mdl

Si tu pense que le francais s'ecrit comme ça, retourne a l'ecole. :/

Je suis peux etre lourd mais si tu veux durer un peux plus longtemps que 5 minutes sur le forum, c'est comme ça que ça se passe. Je suis pas modo mais c'est un conseil, apres, t'en fait ce que tu veux. :)

Posté(e)

[citation=14262,1][nom]DOCTOROUF2 a écrit[/nom]Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver le programe "sérious modeler" pour les fichier " .mdl"

JE PENSE PAS A L'ORTHOGRAPHE TU SAIS JE TCHATTE SOUVENT MOI

[/citation]

c'est la ou tu te plantes c'est pas un chat ici mais bel et bien un forum donc sois pas agressif tu aggraves ton cas ...

Posté(e)

on peut tchatter souvent tout en sachant écrire autrement qu'en langage sms, ce dernier est interdit sur ce forum par la charte que tu as signé en créant ton compte.

A part cela pour tes skins de couteaux, tu les mets bien dans le même dossier que tes autres modèles ? ils ont bien le même nom que le modèle original ? car si le nom est différent ça ne peut pas marcher. Il se peut aussi que les skins de couteau que tu utilises ne sont pas valables pour la 1.6.

Posté(e)

[citation=14262,1][nom]DOCTOROUF2 a écrit[/nom]Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver le programe "sérious modeler" pour les fichier " .mdl"

[g]JE PENSE PAS A L'ORTHOGRAPHE TU SAIS JE TCHATTE SOUVENT MOI [/g]

[/citation]

Je pense que tu es déjà allé à l'école (ou tu y es encore) et pour moi, on m'a appris à écrire en français correct donc je suis dans le même cas que toi. Après, passe ce post à la loupe, je ne crois pas avoir fait de fautes. J'ai pas mis 3 heures, c'est lisible alors tu peux faire le même "effort" je pense.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.