DOCTOROUF2 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Pr les skins d'armes otre ke couteau g pa de problème mé ac les skins de couto kan je démarre le jeu apré les avoir mi la console me met un truc du genre "file constency open p_knife.mdl alor je c pa koi faire !!! Kelkun prai me dire où je pouré trouvé le programe sérious modeler pour les fichier " .mdl "
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Ecrit en francais et apres je te reponds.
DOCTOROUF2 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Pour les skins d'armes autre que couteaux j'ai pas de problème mais avec les skins de couteaux quand je démarre le jeu après avoir mis les skins, la console me met un truc du genre "file constency open p_knife.mdl et m'empêche de jouer alor je c pa koi faire !!! Kelkun prai me dire où je pouré trouvé le programe sérious modeler pour les fichier " .mdl
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 1-Edit ton premier post 2- Kelkun prai me dire où je pouré trouvé le programe sérious modeler pour les fichier " .mdl Si tu pense que le francais s'ecrit comme ça, retourne a l'ecole. :/ Je suis peux etre lourd mais si tu veux durer un peux plus longtemps que 5 minutes sur le forum, c'est comme ça que ça se passe. Je suis pas modo mais c'est un conseil, apres, t'en fait ce que tu veux.
DOCTOROUF2 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver le programe "sérious modeler" pour les fichier " .mdl" JE PENSE PAS A L'ORTHOGRAPHE TU SAIS JE TCHATTE SOUVENT MOI
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=14262,1][nom]DOCTOROUF2 a écrit[/nom]Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver le programe "sérious modeler" pour les fichier " .mdl" JE PENSE PAS A L'ORTHOGRAPHE TU SAIS JE TCHATTE SOUVENT MOI [/citation] c'est la ou tu te plantes c'est pas un chat ici mais bel et bien un forum donc sois pas agressif tu aggraves ton cas ...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Ouai mais là tu est sur un forum qui n'accepte pas le sms alors respecte les regles si tu ne veux pas qu'un modo t'envoie faire un tour chez les teletubbies. [:grillade] par chandler :/
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 on peut tchatter souvent tout en sachant écrire autrement qu'en langage sms, ce dernier est interdit sur ce forum par la charte que tu as signé en créant ton compte. A part cela pour tes skins de couteaux, tu les mets bien dans le même dossier que tes autres modèles ? ils ont bien le même nom que le modèle original ? car si le nom est différent ça ne peut pas marcher. Il se peut aussi que les skins de couteau que tu utilises ne sont pas valables pour la 1.6.
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=14262,1][nom]DOCTOROUF2 a écrit[/nom]Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver le programe "sérious modeler" pour les fichier " .mdl" [g]JE PENSE PAS A L'ORTHOGRAPHE TU SAIS JE TCHATTE SOUVENT MOI [/g] [/citation] Je pense que tu es déjà allé à l'école (ou tu y es encore) et pour moi, on m'a appris à écrire en français correct donc je suis dans le même cas que toi. Après, passe ce post à la loupe, je ne crois pas avoir fait de fautes. J'ai pas mis 3 heures, c'est lisible alors tu peux faire le même "effort" je pense.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 bon stop on essaie de l'aider et on laisse les modos/supadmin régler le probleme du sms merci
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=14267,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon stop on essaie de l'aider et on laisse les modos/supadmin régler le probleme du sms merci [/citation] [:veneration]
deepthroat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 je pense que la meilleur solution est de pas changer le skin des armes ....car ca sert a rien
supertidus666 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Bin si le P_mdl marche pas , supprime le :sweat:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.