MoXOne Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut tout le monde , alors j'ai un probleme et de taille je sait pas comment le resoudre . Il apparait au bout de quelque minute quand je joue a counter le message d'erreur suivant : "Microsoft visual c++ runtime library Runtime error" et j'avoue je sais vraiment pas comment le resoudre meme en tout reinstallant . Donc si quelqu'un connait la reponse a ce probleme s'il te plait aide moi lol Sur ++ en attendant vos reponse
hebus.de.troy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 http://www.hotline-pc.org/INTERNET/net.htm#10 - "Microsoft visual C++ Runtime library Runtime Error !" "Program: C:\windows\winlogon.exe abnormal program termination" : Le message apparaît à tous moments pendant l'utilisation d'Internet explorer. Vous pouvez remarquer dans le Gestionnaire de tâches que vous avez deux fois un même processus nommé winlogon.exe et que ce dernier monopolise la majeure partie des ressources du microprocesseur. Il y a également un processus nommé scvhost ou scvhost.exe. C'est un cheval de Troie qui ne peut réellement être supprimé qu'en utilisant Trojan Remover (problème soumis par J. Bifteck).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.