PLZ HELP !!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je vs explique, g po jouer depuis la 1.4 et g decider de me remettre a cs dc quesque je fait =), je v a Auchant j'achete cs cz je l'installe je lance steam mes jeux etc .. et cs 1.6 (pas condition zero je joue po a cz ) cs marche c super cool et magique g du mal a me faire a la 1.6 mais c po la le probleme .

j'arrive plus a mettre mon tag personnaliser dc je retourne sur vossey et ses conseil pour voir si la methode a changer et a parament non mais cela doit venir d'un pb ds le chemin d'acces du tags, en effet pour mettre mes bind il a fallu que je je les mette ds c:/valve/steam/steamappz/email/cstrike/cstrike_french dc je me dit que g qu'a mettre le pdecal.wad ici mais ca marche tjrs po dc aider moi plz !!!!

Posté(e)

[citation=14437,1][nom]sadkwa a écrit[/nom](juste un rapide LOL pour ta photo chandlerbing, cet épisode là était terrible, notament avec ce fameux bras de fer "patate de l'espace (aka Ross)" vs "lapin rose". [:sadkwa])

[/citation]

effectivement c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai choisi :D

J'adore la tête qu'il fait et j'adore son costume :lol:

ce fut la parenthèse Friends ;)

Posté(e)

[citation=14437,1][nom]sadkwa a écrit[/nom](juste un rapide LOL pour ta photo chandlerbing, cet épisode là était terrible, notament avec ce fameux bras de fer "patate de l'espace (aka Ross)" vs "lapin rose". [:sadkwa])

[/citation]

La patate c'est une binchnik ;)

Posté(e)

J'ai vu cet épisode aussi et je l'ai vraiment trouvé génial.:)

Euh on s'ecarte pas du sujet la?:D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.