Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ba voila en fete je crée un serveur sous dédicated serveur et qud jessaie de changer de map a partir de cs il me dit que je ne suis pas ladmin et que je ne peut pas changer. Si qq a une idée je suis toute oui. Thx
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 il faut que tu t'identifie auprès du rcon ... ce rcon est a modifié dans ton serveur.cfg il me semble...
N3oW4r Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais mais le mieux c'est de télécharger le serveur dedié pas a partir de steam.Télécharge HLDS et installe AMX t'ora plus besoin du rcon c'est plus simple! ;-)
thedark Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 il peut aussi installer amx, dans le hlds de steam, qui sont d'ailleur totalement identique
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.