MikeTheOuf Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour Je cherche le plungin amx pour les maps kz_ pour mettre sur mon serveur mais je ne le trouve nul part quelqun peux m'aider ?????
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 tu as essayé google ? et le site d'amx-mod ? (j'pense que c'est www.amx-mod.com ou qqch du genre)
MikeTheOuf Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 sa fais deux heure que je cherche je trouve que des site en patoi japonais
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 mike, j'viens de tomber sur le site suivant, ça peut ptet t'aider: www.kzgamers.fr.st en fouillant encore j'suis tombé sur le site officiel de ce genre de maps: www.kreedz.com
MikeTheOuf Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 je l'ai connait c'est deux site mais il n'y a pas se que je cherche
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 arf, désolé ptet qu'en précisant c'que tu veux d'autres pourraient t'aider...te faut quoi comme plug-in ? celui pour les checkpoints j'suppose ?
MikeTheOuf Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 voila je l'ai trouver! http://www.ozforums.com/showthread.php?t=71861 merci de votre concidérable aide! j'avoue je ne connaisser pas www.google.fr
MikeTheOuf Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 je plaisenatée bien sur !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.