Falcon23 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 J'abandonne mon idée j'ai creer le fichier userconfig comme tu m'as dit en faisant copier coller de config, mais chez moi je dois l'ajouter a winzip si je veux l'ouvrir ( je sais pas si ca change quelque chose ? ) ensuite j'efface tout dans le fichier sauf le premier truc ( unbind et le dernier exec userconfig ) ensuite je mets mon bind "MWHEELDOWN etc........ j'enregsitre les modifications, et là je veux lancer cs pour tester que dale il s'arrete il m'affiche meme pas le menu je fais ctrl alt del il me mets "pas de réponses" problème avec half life launcher voilà... ?
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 hu ? avec winzip ? le fichier config.cfg et l'userconfig.cfg s'ouvrent avec le bloc notes normalement O_o ils doivent tous les 2 se trouver dans le dossier cstrike (ou cstrike french si t'es en français). dans le userconfig.cfg tu ne dois RIEN laisser d'autre que tes binds.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.