troll007 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 salut a tous, je ne sais pas si vous connaicé PGC ca existé pourle version .5 et now j'ai entantdu parlé d'une commande pour le switch automatique avec la molette donc merci de m'aidé ++
Kazorlevrai Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 hud_fastwitch 0 dans ton cfg
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 faut faire un bind pour la prise de l'arme du type: bind "MOUSE3" "slot1" (prendre l'arme principale en appuyant sur le bouton de la roulette). Ensuite c'est hud_fastswitch 1 pour que l'arme se prenne directement, dsl de te corriger kazor
deepthroat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 kazorlevrai et arcanos se trompe tous les deux ecrit ca dans ton fichier config: bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" bind "MWHEELUP" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" c'est un bind switch auto pour la molette mais la molette ca pue koa les gars qui utilise la molette pour changer d'armes c'est pas genial.. bind "MOUSE3" "weapon_smokegrenade" pour prendre direct l'arme que tu veux car si tu met slot4 tu devra choisir entre les gre et c'est pas tresi intelligent
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 bizarre que ça marche sans problème chez moi...tu parles ptet de binds 1.5, en tout cas en 1.6 mon bind fonctionne sans problème et le hud_fastwitch permet de simplifier le bind (car pas besoin de faire -attack pour prendre l'arme, il le fait tout seul). Sinon, le bind que tu donnes c'est pour arme suivante/précédente alors que c'que je proposais c'est pour prendre directement arme principale ou secondaire (comme ça pas besoin de faire défiler toutes tes grenades). En gros pour les slot 1 et 2 c'est sans problème, pour les grenades il vaut mieux faire un bind comme le tient même si les wait ne sont plus nécessaire en 1.6 me semble-t-il.
razorbill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=14120,1][nom]deepthroat a écrit[/nom].[/citation] Ca c'est la version précédente. Il suffit de mettre hud_fastswitch 1 pour que l'on prenne directement l'arme en tournant la molette.
deepthroat Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 desoler mais on a pas les meme souris alors.... je suis en hud_fastwitch 1 et kan je tourne la molette fo cliker quand meme.....
Falcon23 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 bonjour à tous si je comprends bien si on écrit ca hud_fastwitch 1 on a plus besoin de cliquer pour prendre armes , flingue , grenade , couteau etc...? SI c'est le cas ca m'intéresse, mais j'ai pas compris ou il faut l'écrire ?? si vous pouvez me donner le fichier exacte ou il faut le faire merci d'avance
deepthroat Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 tu l ecris dans la console ca ira plus vite
hebus.de.troy Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Reprenons des le debut, troll007 demande si ya une commande pour switcher automatiquement via la molette, la bonne reponse vient de deepthroat avec : bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" bind "MWHEELUP" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" (bien quil me semble, comme la dit Arcanos, que les "wait" ne sont plus utiles en 1.6 le fait de mettre hud_fastswitch 1 (a taper dans la console, avec la 1.6 ca s'affiche tout seul) permet de prendre l'arme directement sans cliquer en passant par les bind (par defaut 1:slot1, 2:slot2, etc), et en aucun cas permet de selectionner larme en passant par la molette, le clic est toujours necessaire.
deepthroat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 voila donc le bind que je donne c'est pour la souris...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Et non hebus, pas de chance...car on peut faire un bind "mwheelup" "slot1" et en hud_fastswitch 1 ça passe sans problème et sans cliquer Et ne me dit pas le contraire, je sais comment sont configurés mes 2 pc's quand même ^^
deepthroat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 arcanios ta pas compris toi, troll veux pas d'un bind pour avoir directement l'arme principal avec la molette il veut pouvoir switcher touts ses armes avec la souris comme une config par defaut sauf qu'il n'a pas besoin de cliquer ce quer tu nous donne toi, c'est une bind lorsque tu tourne la molett vers le haut ca te donne que l'arme principale..
Falcon23 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=14477,1][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Reprenons des le debut, troll007 demande si ya une commande pour switcher automatiquement via la molette, la bonne reponse vient de deepthroat avec : bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" bind "MWHEELUP" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" (bien quil me semble, comme la dit Arcanos, que les "wait" ne sont plus utiles en 1.6 le fait de mettre hud_fastswitch 1 (a taper dans la console, avec la 1.6 ca s'affiche tout seul) permet de prendre l'arme directement sans cliquer en passant par les bind (par defaut 1:slot1, 2:slot2, etc), et en aucun cas permet de selectionner larme en passant par la molette, le clic est toujours necessaire. [/citation] Bon si j'ai bien compris avec ce bind "MWHEELDOWN etc.... on peut en tournant la molette directement avoir les armes , grenades , etc... sans cliquer ? Si c'est le cas je n'ai pas compris ou il faut faire ce changement ( je sais je capte que dale désolé ) dans la console ? ou dans un fichier de cs ? merci d'avance bonne soirée et bon week end
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 pour ne pas voir défiler les armes en haut et les avoir directement en main tu copies ce qui est mis juste au dessus oui, dans ton fichier userconfig.cfg
Falcon23 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai trouvé le fichier config.cfg mais pas le fichier userconfig il est ou ? ( je suis super nul quand faut trouver des fichiers )
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Il n'existe pas à l'origine, c'est à toi de le créer.
deepthroat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 si, il existe.. il est dans ton dossier coutner strike qui se trouve dans le repertoire de steam. (dans programfiles si tu ne sais vraiment pas ou est steam ^^ )
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 le userconfig.cfg n'existe pas deepthroat, il faut le créer et à la fin de ton config.cfg tu vérifies qu'il est bien mis: execute userconfig.cfg ou un truc du genre. Pour créer ton userconfig.cfg t'as plusieurs méthodes, la plus simple: click droit/copier du config.cfg, tu renomes le config.cfg en userconfig.cfg, tu colles le config.cfg dans le dossier où il était et hop tu as les 2. Ensuite tu ouvres ton userconfig.cfg, t'effaces tout c'qui est dedans et tu crées tes binds.
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14569,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]si, il existe.. il est dans ton dossier coutner strike qui se trouve dans le repertoire de steam. (dans programfiles si tu ne sais vraiment pas ou est steam ^^ ) [/citation] Posté le 16-07-2004 à 23:47:40 Tu aurais mieux fait de te coucher Je n'ai pas vraiment tout lu le topic, mais en fait ça dépend entièrement du switch que l'on veut faire, à savoir si tu veux qu'une touche soit assimilée à une catégorie d'armes, ou si tu veux passer à l'arme précédente ou l'arme suivante sur deux touches, mais tout cela, sans avoir à cliquer.
deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu aurais mieux fait de te coucher le fichier userconfig.cfg a la base existe deja..mais il n'y a aucune commande a l'interieur...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour la dernière fois, et je ne reviendrai pas là-dessus car ça n'en vaut pas la peine, le fichier userconfig.cfg n'existe pas à la base, il faut le créer soi-même. Après libre à toi de croire le contraire, mais ce n'est pas la peine de crier sur les toits des informations fausses.
deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 ok on va tester aller on reinstalle cs pour voir ^^ non je rigole je ne vais pas chipoter sur des connerie pareil enfin si PS: par ailleurs je deteste avoir tort, donc je vais quand meme reinstaller ^^ ( mon orgueuil me perdrâ :pfff: )
deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14593,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]ok on va tester aller on reinstalle cs pour voir ^^ non je rigole je ne vais pas chipoter sur des connerie pareil enfin si PS: par ailleurs je deteste avoir tort, donc je vais quand meme reinstaller ^^ ( mon orgueuil me perdrâ :pfff: ) [/citation] mon orgueuil ma perdu.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.