belin1 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Voila c est tout simple je cherche comment retirer les animations des armes comme dans les videos de HLTV
deepthroat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 ok en faite on ne peux a proprement dit enlever l'animation des armes mais on peux changer les armes par des models qui eux n'ont pas d'animation (ca s'appelle le tweaking) : Ce n'est pas un "cheat", puisque le temps entre lequel vous switchez l'arme et celui où vous pouvez tirer reste le même, ces modèles sont juste l'apparence des armes, en rien elles ne modifient le gameplay. Tout d'abord, lisez ceci sur le lien ci dessous si vous ne savez pas installer un skin avec cs1.6 : http://www.faqdb.net/?q=153#reponse Ces modèles ne peuvent pas fonctionner sur certains serveurs, souvent allemands, qui vérifient si vous possédez bien les modèles originaux (un peu comme les .pk3 à quake 3). J'ai lu que certaines ligues les interdisait, ce n'est pas vraiment mon problème, on peut tweaker sur internet (j'ai pas dit cheater), la seule vraie façon de faire une compétition, étant en lan. Télécharger le pack : http://www.faqdb.net/fichiers/flipped-nodraw_models.zip NOTE: le pack contient les modèles de mp5, deagle, usp et glock de la version 1.5 convertis pour la 1.6
N3oW4r Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Et sa sert a quoi d'enlever l'animation??Je vois pas trop l'interêt!Vous pouvez me dire??Merci ;-)
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 à rien ^^ enfin non, ça peut servir pour pas qu'un ennemi ne soit pas visible quand tu switch d'arme (en sortant la m4 ça peut le masquer parfois)
bordaga Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 mouais.... donc en fait ca sert a rien quoi !
deepthroat Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 ca sert a rien c'est juste que je repond a son topic mais moi non plus je vois pas l'interet ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 il faut préciser que animation ou pas le temps de chargement de l'arme reste identique
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.