Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 oué mais t'es un cas à part chandler
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=12952,1][nom]beax2 a écrit[/nom]si seulement il y avait une technique pour reconnaitre les cheaters des vrai gamers, on aurait moins la rage de se faire descendre sans avoir compris !! [/citation] excatement lol ^^ sinon , moi premiere impression , et pour reagir au post principal : -bof les graphismes ont pas vraiment changés... faut pas abuser non plsu, pas parce qu il y a 3 textures en plsu qu il faut gueuler ^^ par contre je trouve que aztec n a plus la meme ambiance, c est dommage - l awp , alors la superbe, j avais jamasi vu un truc aussi nul, je prefere pas en parler .... - les icone : lol y a de l abus la ^^ - les armes en cartons : totalement vrai , le famas sert vraiment a rien. voila :S
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=13185,2][nom]pSyCo59 a écrit[/nom]l'update à la 1.5 a très bien marché, je comprends toujours pas pourquoi ils ont voulu tout changer en ajoutant tout les trucs du genre le "chat" ou autre(dsl je sais pas comment ca s'appel^^), serte celà est plus pratique mais bon on avait réussi à ce débrouiller sans jusqu'ici non ? je suis perplex !! d'autant plus que won et 1.5 vont totalement disparaitre, mais pourquoi ?? ce n'est pas juste pour ajouter leurs trucs bidon comme même ??( j'exprime mon opinion perso ..^^!) [/citation] toi jtaime bien
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=13591,2][nom]florimichon506 a écrit[/nom] toi jtaime bien [/citation] Aurais-du tes tendances vers le sexe masculin ? :whistle:
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 meuh non ^^ juste que j approuve a 200% ce qu il dit
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Le principal problème lorsque l'on passe à la 1.6 est les numéros d'armes. Comment ça le deagle c'est plus 1 - 3 !? Je ne suis pas d'accord au sujet du famas, il est bien pratique lorsqu'on ne veut pas du mp5. C'est le m4 du pauvre.
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Dans la dernière vidéo des SK que j'ai vue ils utilisaient le famas...perso j'aime pas du tout mais à mon avis c'est comme d'autres armes: il faut apprendre à les manier pour être efficace avec...au glock 60% des joueurs arrivent pas à fraguer car ils prennent pas le temps de viser la tête => 15impatcts pour tuer qqun, ils sont morts avant...Famas c'est l'même genre, ça fait moins souvent hs que le mp5 en full donc faut manier l'arme autrement...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 le famas est redoutable en longue distance... j'ai fait un hs magnifique sur inferno grace a cette arme ^^
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=13615,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]Dans la dernière vidéo des SK que j'ai vue ils utilisaient le famas...perso j'aime pas du tout mais à mon avis c'est comme d'autres armes: il faut apprendre à les manier pour être efficace avec...au glock 60% des joueurs arrivent pas à fraguer car ils prennent pas le temps de viser la tête => 15impatcts pour tuer qqun, ils sont morts avant...Famas c'est l'même genre, ça fait moins souvent hs que le mp5 en full donc faut manier l'arme autrement... [/citation] Encore heureux qu'il faille manier chaque arme différemment... C'est peut-être pour ça que je fragge pas: j'utilise le m4 comme le couteau? :sweat:
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 florimichon506 MERCi !! enfin une personne qui me comprends ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.