y a t'il des joueurs qui se plaignent de counter 1.6 ??

beax2

Messages recommandés

Posté(e)

Alors mon record est de 25frags sans mourir donc le 30-2 j'ai déjà fait pire.

Mes repproches vis à vis de la 1.6: gourmand en puissance, les snipes auto qu'ils ont un peu trop boostés.

Pour le reste, tout va bien :)

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=12984,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ah merde alors des fois je cheat [:spamafote]

[/citation]

moi aussi alors :D

32-9 sur le serveur de vossey ce matin...

chui po un cheateur moa et jte ouned ac mon ak sal noob :D

Posté(e)

[citation=13039,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]bouarf j'ai un 17-3 et un 18-4 en match sur mon dd. J'suis pas un grand collectionneur de screens donc pas de superbes scores en stock.

[/citation]

j'ai pris l'habitude d 'en prendre régulierement...

jusqu'au jour ou je ferais le ménage :D

Posté(e)

[citation=13053,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

ça y est, il se la pète [:chico-do-brasil]

[/citation]

Ca y est, il a remis son smily :D

Chand, alors comme ça, moi c'est toi.

Et tu libère des slots sur demande sur le serveur ? :D

Posté(e)

Personnellement la version 1.6 de cs est très bien, quand je dis très je parle de toutes les modifications (graphismes, armes etc ). Mais une des choses les plus importantes Steam : c'est de la merde!!! Mon avis en tout cas , car : comme vu dans la 1ere news les mises à jours ce qui m'énerve ce n'est pas les changement c'est les chargements ! (faut dire que mon pc et 2 de tense mais la n'est pas le problème) Wonfonctionnait très bien !! (pour ma part je n'est jamais eu de probs..)Conclusion perso : pouquoi n'ont-ils (vale) pas tout simplement fai une mise à jour ??ils y aurait eu moins de probs et moin de critique non?

Posté(e)

[citation=13113,2][nom]pSyCo59 a écrit[/nom]Personnellement la version 1.6 de cs est très bien, quand je dis très je parle de toutes les modifications (graphismes, armes etc ). Mais une des choses les plus importantes Steam : c'est de la merde!!! Mon avis en tout cas , car : comme vu dans la 1ere news les mises à jours ce qui m'énerve ce n'est pas les changement c'est les chargements ! (faut dire que mon pc et 2 de tense mais la n'est pas le problème) Wonfonctionnait très bien !! (pour ma part je n'est jamais eu de probs..)Conclusion perso : pouquoi n'ont-ils (vale) pas tout simplement fai une mise à jour ??ils y aurait eu moins de probs et moin de critique non?

[/citation]

Parce que WON était uniquement côté serveur, et donc une mise à jour n'aurait jamais pu donner une plateforme dans le style de steam avec gestion des amis, des serveurs etc.

Posté(e)

pour le cheat un gas qui fait du 30-2 n'est pas forcement un cheater ...

mais bon je dis pas que c'est un pgm ^^

j'en connais quelque uns des pgm et j'ais eu la chance de faire du ffa avec eux et il n'on pas des super scores en ffa : /

donc voila mais bon defois c'est sur que si on creve sans voire d'enemi on commence a avoir des doutes ^^

Posté(e)

Moi je dit que 1.6 c'est un super entrainement pour ceux qui veulent frager en 1.5, parce-que steam est 2 fois plus du que 1.5

donc tu fait 2 mois de steam apre tu revien en 1.5, mais won va etre suppr donc :sad:

Posté(e)

l'update à la 1.5 a très bien marché, je comprends toujours pas pourquoi ils ont voulu tout changer en ajoutant tout les trucs du genre le "chat" ou autre(dsl je sais pas comment ca s'appel^^), serte celà est plus pratique mais bon on avait réussi à ce débrouiller sans jusqu'ici non ? je suis perplex !! d'autant plus que won et 1.5 vont totalement disparaitre, mais pourquoi ?? ce n'est pas juste pour ajouter leurs trucs bidon comme même ??( j'exprime mon opinion perso ..^^!)

Posté(e)

[citation=13185,2][nom]pSyCo59 a écrit[/nom]l'update à la 1.5 a très bien marché, je comprends toujours pas pourquoi ils ont voulu tout changer en ajoutant tout les trucs du genre le "chat" ou autre(dsl je sais pas comment ca s'appel^^), serte celà est plus pratique mais bon on avait réussi à ce débrouiller sans jusqu'ici non ? je suis perplex !! d'autant plus que won et 1.5 vont totalement disparaitre, mais pourquoi ?? ce n'est pas juste pour ajouter leurs trucs bidon comme même ??( j'exprime mon opinion perso ..^^!)

[/citation]

maintien des serveurs en ligne qui coute cher.

blocage de machine pour une version ou il y a de moins en moins de joueurs...

Je pense que ca suffit largement a valve pour appliquer leur politique que j'approuve :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.