y a t'il des joueurs qui se plaignent de counter 1.6 ??

beax2

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu qu'il y avait une pétition pour transferer la version 1.5 de cs dans steam, WOn n'existant bientôt plus, comme quoi les joueurs se plaignaient de la 1.6 a cause des inconvenients presents dans cette nouvelle version :

Voici de quoi se plaignent les joueurs :

La refonte des maps les plus connues a été un échec pour une grosse partie de la communauté. A noter que 71% des personnes y ayant répondu avaient refusé cette refonte sur CS France dans un sondage.

La nouvelle version du menu d'achat des armes n'a également pas plu. Certes, ce n'est qu'une question d'adaptation, mais il est rare de perdre ses vieilles habitudes. L'ancien menu était très bien, pourquoi l'avoir changé ?

Les nouvelles armes ont créé un déséquilibre entre les forces. D'ailleurs, certains joueurs trouvent que certaines armes ressemblent à des jouets (exemple : le Famas).

L'augmentation du prix du fusil AWP et la diminution de son efficacité est un mauvais point. S'il ne s'agit que de limiter son utilisation dans les équipes, des plugins amx existent permettant de le faire en nombre. Il y a aussi l'Artic qui est devenu injouable à cause de sa trop grande (beaucoup trop grande) instabilité.

La zone de headshot étant trop grande, difficile de ne pas en faire un. Il ne s'agit plus de viser juste, mais simplement de tirer.

Les modifications des graphismes n'ont également pas plu. Beaucoup de joueurs les trouvent trop ronds, trop cartons.

Par ailleurs, certains trouvent les nouvelles icônes horribles (celui du HS par exemple).

Sans oublier les lags et le fait que le jeu n'est pas fluide (drop de FPS), qu'il saccade !

Enfin, il s'agit des modifications incessantes du jeu, notamment au niveaux des armes, qui sont très gênantes pour les joueurs. A chaque fois ils sont obligés de se réhabituer aux modifications, et avec celle que vous opérez tous les deux jours, ça devient vite lassant.

source : halflifexpert.com

c'est vrai ça ?? j'ai du mal à croire à cette info surtout que les nouvelles versions sont d'ordinaire, meilleurs que les précédentes, surtout que je n'ai jamais joué à counter 1.6, dans ce cas-là, c'est peut-etre le moment d'acheter condition zero, et c'est peut-etre le but recherché par valve.

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

pour les maps ce sont quasiment les meme a part aztec et inferno.

le menu d'achat c'est une question d'habitude, en quelques parties on s'y fait vite.

les armes n'ont pas changé beaucoup le m4 est précis l'ak beaucoup moins mais beaucoup plus puissant... (comme dans la 1.5).

les zones de hs sont trop grande hum je trouve pas enfin je vois pas de différence.

l'awp, ils ont effectivement augmenter le prix et ont inclus un temps d'attente pendant lequel tu ne peux pas zoomer apres avoir switcher : AWP gun AWP.

les mises a jour relance l'intéret du jeu pour ma part...

voila ce que j'ai a répondre...

Posté(e)

[citation=12912,1][nom]beax2 a écrit[/nom][..][/citation]

Tu sors un tas d'exemple.

Moi je vais te donner une seule explication, et tu me dis si elle te convient :

Tout changement à un jeu autre qu'une amélioration graphique, visant à modifier quelques peu le gameplay est considéré comme un mauvais choix d'après la majorité des joueurs.

Ca c'est vu partout.. CS, DoD.. dès qu'on a touché aux armes ou aux maps, ya tout de suite toute la communauté qui se soulève et qui va cracher à la figure de Valve en leur disant qu'ils font que de la merde.

Si les joueurs veulent s'enfermer dans un jeu qui n'évolue plus, libre à eux de le vouloir ; mais les développeurs, eux, ont pour but d'améliorer encore leur jeu. Pas pour avoir encore plus de joueur, mais pour le rendre plus agréable pour tous.

Posté(e)

Pour les maps, je n'ai pas vu de grandes différences...

Pour les menus d'achats, je suis sur la 1.6 depuis une semaine et il m'arrive de me tromper 2-3 fois par map donc ce n'est pas encore énorme et ça passera vite je pense...

Pour les HS c'est un peu des mytos pcq si tu vise le ventre tu feras jamais de HS... Faut donc pas exagérer, il n'y en a pas beaucoup plus qu'en 1.5...

De plus une mise a jour des hitbox vient d'avoir lieu il y a quelques jours...

Les nouvelles armes ? Des désiquilibres ?

Je trouve pas, d'ailleurs les gens ne les employent pas plus que ça...

Pour l'awp je trouve ça bien mieux en 1.6...

Evidemment les adeptes de l'awp en 1.5 avec les changements gun rapide et tout vont raler, c'est sur...

C'est une autre manière de jouer plus sympa pour l'ensemble des joueurs sur le serveur.

Quand à l'augmentation de son prix, il est tout à fait justifier je trouve, c'est quand même la meilleure arme du jeu une fois bien utilisée...

Pour les graphisme cartons ?

Faudra m'expliquer pcq les graphismes n'ont pas changer...

Juste inferno, aztec et cable qui ont subit des modifications leur donnant des graphismes plus réscent...

Mais je ne les trouve pas carton...

Les lags, il vient d'y avoir eu une mise à jour de Steam pour ça...

Pour l'icone de HS, je ne vois pas de différence par rapport a la 1.5, il y a juste l'icone de l'arme avec laquelle tu as fait le HS a coté, c'est tout...

Et puis ?

Qu'est-ce que Valve il en a a foutre que t'achete CSzero ou le normal ?

C'est quand même sur le même réseau et la majorité des modifs de la 1.6 sont également présentes sur CZ donc bon...

De plus Valve va sortir son HL² et CS Source d'ici 1-2 mois (d'après ce que j'ai compris)...

Alors je doute que leur but soit de faire une 1.6 de merde pour que les joueurs achetent vite CZ :/

Posté(e)

je pense que c'est surtout au niveau du graphisme que les joeurs sont mécontents, concernant les mécontentement, il est vrai que cela vient esentiellement des modifications, quoique je pense tout simplement que la plupart des joueurs "trouvent" certainement la 1.5, version parfaite de counter et qu'ils ne souhaitent tout simplement plus rien modifier, en tout cas, je ne pense pas que la modification ou mise à jour, permet de relancer le jeu, car la 1.5 reste très populaire depuis quelque temps et il y a toujours autant de monde sur les serveurs de all-seeing-eye. enfin, ce n'est que pour rire lorsque je disais que valve sortait la version pourrite d'1.6 pour que les gens s'empresse d'acheter condition zero, surtout qu'ils peuvent pas en savoir sur le contenu vu qu'il n'y a pas eu de coup marketing la-dessus.

Posté(e)

lol, apparemment plus maintenant : ils ont l'air de rejeter la 1.6 au lieu de dire qu'elle est meilleur, enfin je me fis par rapport au sondage, c'est sûr que c'est pas TOUT les joueurs qui disent ça !!

Posté(e)
quoique je pense tout simplement que la plupart des joueurs "trouvent" certainement la 1.5, version parfaite de counter et qu'ils ne souhaitent tout simplement plus rien modifier,

oui parce qu ils se sentent fort et qu ils ne veulent pas reprendre un niveau plus faible

ou bien qu ils se sentent fort parce que ya plus trop de bons joueurs dessus (a part des ch....r ^^)

ou bien qu ils veulent pas lacher leur cheat.. ( ca yen aura toujours pour me dire que c est faux mais bon..2min de recherche sur google et c est le paradis)

perso j en crame minimum 1 a chaque fois que je fait un saut sur un serveur 1.5 et souvent ils se cachent pas non plus

bon de toutes facon dans 2 mois la 1.5 ne sera plus donc ils seront bien oblige de stopper

desole d etre franc... :ange:

Posté(e)

ben, le cheat existe aussi en masse sur steam (des scores de 30-2 si c'est pas un cheat ça!!) enfin bon, la meilleure soluce, c'est encore d'acheter condition zero pour ceux qui rebute la 1.6 et c'est pas un coup de pub !!!:)

Posté(e)

bin je vais te dire que c est pas trop une question de score qui me fait dire ca

bien sur sur 1.6 je voit des scores de tarés aussi mais bon va reconnaitre les exelent joueur des cheaters...

car ya beaucoup d exelent joueur bouge en lan ou salle reseau et t en verra

mais bon t as juste a regarder le site de cheat le plus connu

je filerai aps l url ^^ je suis pas con

et tu voit quand meme qu en 1.5 yen a une certaine masse quand meme...

en 1.6 c est plus restrint

et surtout en 1.5 les cheaters ne se cachent plus mais vraiment plus

tu tombe sur des gars qui viennent sur un serveur juste pour souler en killant tout le monde a travers koa ^^

c est nimp

Posté(e)

moi le seul mécontentement que j'ai est le délai snipe mais j'ai tjrs soutenu steam et cs 1.6 (ouais c'est ca !!! lol)

De toute facon, les personne qui n'aime pas la 1.6 sont des gars rabougris qui ont debuté sur la 1.5 et qui ont jamais changer de version.

il faut savoir qu'un jeu comme cs est un jeu multijoueur en constante evolution comme pourront vous le dire les vieux gars (ils se reconnaitrons ^^) qui joue depuis depuis la premiere beta.

tu sais, si tu avais commencer a la beta 2 par exemple, tu en aurai vu des versions lol, donc je considere cs 1.6 comme l'une de ces version apportant du bon et certain petit defauts...de toute facon aucun jeu n'est parfait..

quand on est passer de la 1.3 a 1.5 il ya eu certains ptits coup de gueule aussi...mais c'est pas ca qui a compromis son evolution

et pour les cheatrs,i en a tjrs eu mais depuis quelques années cela a pris de grandes proportion..je suis content que valve est enfin decider de faire le grand balayage de sites..

Posté(e)

les hitbox sont bien placés, c'est simplement que quand tu fais un full avec l'ak, par exemple, et que tu vises le ventre et que tu fais hs, c'est tout simplement parceque les balles de l'ak remonte donc il se peut que ça touche la tête.

Posté(e)

c'est vrai que je n'ai jamais touché à cs qu'à partir de la version 1.2 (lol, m'en souviens même plus du contenu alors si j'avais commencé depuis la bêta 2 :( ) bref, je pense que le mécontentement des joueurs vient surtout du fait qu'ils ont considéré la 1.6 comme une version en préparation et mise en ligne pour un grand test général, surtout en essayant les nouvelles armes pas très belles et réalisé à la va-vite peut-être !! :(

lol, 67 ?? tu t'es pas gourrés dans le nombre de signatures parce-que moi j'avais vu 35 !!!

mais au faite, pourquoi valve décide de supprimer won ?? juste à cause des cheaters qui sont trop nombreux dessus ??

Posté(e)

[citation=12941,1][nom]beax2 a écrit[/nom]ben, le cheat existe aussi en masse sur steam ([g]des scores de 30-2 si c'est pas un cheat ça!![/g]) enfin bon, la meilleure soluce, c'est encore d'acheter condition zero pour ceux qui rebute la 1.6 et c'est pas un coup de pub !!!:)

[/citation]

ah merde alors des fois je cheat [:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.