Veryhotman Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut tout le monde, Voilà mon pb, je recherche une map qui est nommée de_gangbang et tous les liens que j'ai trouvé sur le net juska ce jour sont morts. Donc si quelqu'un l'aurait sur son pc ou sur un cd peut-il me l'envoyer. La dernière fois que j'ai joué dessus c'était il y a à peu près 3 ans et elle est c'était de la boulette. Merci systememars@fr.st Un con est un con que si le con à qui il parle est moins con que le con. Veryhotman
Liron Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Prends là ici: http://www.cs-maps.jolt.co.uk/index.php?page=maplist.php&type=de&sort=&pageno=7
Veryhotman Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Merci à toi liron j'ai bien trouvé la map, de plus ça fait plaisir quelqu'un qui me prends pas pour un bennet. Et loul71 je tiens à te dire qu'il ne faut surtout pas t'amuser à tapper gangbang dans google sinon tu va tomber sur 19 sites dont seulement 4 parlent de counter et leurs liens est mort. Pour les 15 autres sites tu vas avoir du X. Fais le test au lieu de me laisser un smiley arogant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 précise counter strike avant tout simplement [:spamafote]
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 chandler, j'ai looké sur google et une recherche sur de_gangband + maps ou + cs ou + counter ne menait qu'à des liens morts
Veryhotman Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci Arcanos et Chandler vu qu'on est dans Mods Officiels > CS je penser que c'était pas la peine de le rappeler. Au fait si un jour quelqu'un cherche une map, allez voir le site que Liron donne, il y a là un vrai trésors de maps CS. Encore merci tout le monde.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.