heu....dur dur la 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je me demander un truc :

un temps d adaptation est il necessaire ou est ce moi qui suis devenus completement nul depuis que je suis passer en 1.6 ? (ce matin)

parce que en 1.5 mon lvl etait bien superieur a celui que jai eus aujourd hui sur la 1.6 .....

2 eme chose : parfois en tirant j ai l horrible impression que ca lag : hallucinations ?

voila ;)

merci de vos reponses

Posté(e)

pour voir si tu lag quand ça tire: net_graph 3 dans la console, surveille tes fps, si tu as une certaine valeur en ms qui apparait, si tu as du loss ou du choke. Si tes fps sont en chute libre: diminue ta résolution, si tu as des ms qui apparaissent essaye de modifier ton rate, ton cl_updaterate et ton cl_cmdrate pour obtenir le meilleur compromis (le moins de ms possible et si possible plus rien qui n'apparait càd 0ms au niveau temps de réponse chez toi).

Pour l'adaptation: oui il faut un petit temps pour s'adapter avec les hitboxes améliorées et les quelques changements par ci par là mais on s'y fait vite, d'ici 1 semaine tu devrais avoir retrouvé ton niveau rassure toi :)

Posté(e)

aussi, chose qui ma totalement supri (dans le negatif) c est quoi cette attente avant de pouvoir remettre le viseur de l awp ???????? mais c ets nul !! c est affolant !!!! rassurez moi c ets mon pc qui bug!! ????

Posté(e)

Heu non, malheuresement, ce n'est pas ton PC qui bug. C'est encore une modification de merde sur la 1.6 :fou:

Vive la version 1.5 :D :D :D

Posté(e)

nan c'est pas ton PC qui bug c'est juste un des plus gros sujet du changelog de la 1.6 et peut etre une des cause principale du freinage 1.5==W1.6...

On s'y fait tu va voir je me repel meme plus comment c'était avant.Juste je sais que c'était plus facile.

@+

Posté(e)

heu perso, meme si je m habiturai, je trouve ca vraiment nul, avant le mec qui s en sortai vivant en 5vs1 au snipe, c etait grave respect, et puit la le pauvre a l awp en 5vs1 a presque aucune chance de survie...

Posté(e)

Ca rééquilibre mieux alors!!!

Parce que 5vs1 et pas réussir à l'abattre c'est quoi l'interet de jouer si l'awp tue tout le monde??!!

Posté(e)

[citation=13575,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]pour voir si tu lag quand ça tire: net_graph 3 dans la console, surveille tes fps, si tu as une certaine valeur en ms qui apparait, si tu as du loss ou du choke. [/citation]

Et à combien doivent être ces valeurs ?

csstolive, au lieu d'intervenir de la sorte, je me tairais à ta place. :/

Posté(e)

[citation=13588,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Et à combien doivent être ces valeurs ?

csstolive, au lieu d'intervenir de la sorte, je me tairais à ta place. :/

[/citation]

hmmm les fps doivent etre le plus haut possible

le ping en ms, le plus bas possible...

les choke et loss doivent etre a 0 ;)

Posté(e)

[citation=13589,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

hmmm les fps doivent etre le plus haut possible

le ping en ms, le plus bas possible...

les choke et loss doivent etre a 0 ;)

[/citation]

Et qu'entends-tu par "plus haut" ? A combien environ ?

Je crois que ça doit être rare que j'aie 0 de choke ainsi que de loss. :/

Posté(e)

[citation=13586,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]Ca rééquilibre mieux alors!!!

Parce que 5vs1 et pas réussir à l'abattre c'est quoi l'interet de jouer si l'awp tue tout le monde??!!

[/citation]

eux en 5vs1 c est pas l awp qui tue tout le monde...c est le gars qui est pas mal skilled. est je trouve ca dommage de savoir qu on ne verra plus daussi belles brochettes

Posté(e)

pour pas recreer un topic inutile , je vous demanderai sur ce meme topic ;)

j ai telecharger la fameuse aztec 2 mais avec steam j ai pas la moindre idée d ou mettre les maps ? !

merci de m aider :)

Posté(e)

[citation=13595,1][nom]florimichon506 a écrit[/nom]pour pas recreer un topic inutile , je vous demanderai sur ce meme topic ;)

j ai telecharger la fameuse aztec 2 mais avec steam j ai pas la moindre idée d ou mettre les maps ? !

merci de m aider :)

[/citation]

Dans Programm files, tu as un dossier nommé steam et ensuite des sous-dossiers. ;)

Posté(e)

[citation=13590,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Et qu'entends-tu par "plus haut" ? A combien environ ?

Je crois que ça doit être rare que j'aie 0 de choke ainsi que de loss. :/

[/citation]

bah normallement c est 60 a 100 fps et le plus importants c'est qu'il doivent etre stable ;)

par contre si tu as du loss et du choke ca veut dire que tes:

rate

cl_cmdrate,

cl_updaterate

ne sont pas bien configuré...

Il faudrait que tu tapes ces commandes en jeu et que tu me donnes ces valeurs ;)

Posté(e)

pour le loss et le choke ça vient de ta connexion qui "perd" des informations en route...les paramètres dont parle chandler peuvent aider (regarde dans la FAQ sur steam de ce forum, y a un lien vers 2 topics qui expliquent comment configurer) mais c'est pas toujours le cas :( pour les fps, tu mets fps_max 100 et t'espère qu'ils arrivent à 100, en dessous de 50 dis toi que tu vas commencer à le sentir niveau fluidité.

Pour les maps c'est dans un des sous-dossiers de steam...j'dirais de mémoire: steam/xxx@xxx.xxx/steam apps/cstrike(/cstrikefrench si t'es en français)/maps

Posté(e)

[citation=13601,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

Il faudrait que tu tapes ces commandes en jeu et que tu me donnes ces valeurs ;)

[/citation]

Pas de problème. Merci beaucoup. ;)

Merci également à toi Arcanos.

Posté(e)

[citation=13618,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu me diras ca quand on sera sur le serveur ...

Ou quand tu viendras a la rochelle :whistle:

[/citation]

Ah, parce que non seulement tu veux que je vienne à la Rochelle mais en plus de ça tu veux que je prenne mon PC ? Tu exagères là. :lol:

Posté(e)

et aussi : mon ping fait le yoyo, il est a 50 et il peut monter jusqua 230 !!! comment resoudre ce probleme ?

Posté(e)

[citation=13621,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Ah, parce que non seulement tu veux que je vienne à la Rochelle mais en plus de ça tu veux que je prenne mon PC ? Tu exagères là. :lol:

[/citation]

meuh non je te montrerais la manip sur le mien t'inquietes pas :D

j vais pas te demander de venir avec ton pécé sous le bras quand meme ca se fait pas voyons :o

Posté(e)

la part exemple sur un FR waib j avais entre 50 et 100 de chok ....

avec une connection adsl 512 wanadoo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.