Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Slt a tous,voila depuis tt a leur je fai du cs et jarete pas de me faire bannir car il est soi disan di ke le prog anti cheat des serveur detecte un cheat chez moi voila je c mm pa komn les installer,commen les utiliser,donc je voudrai savoir si il se pe ke se soi un fichier ki fasse sa ou ke jai installer un cheat(sa metonnerai) donc voila je c pa koi faire sa menerve grave mm aller ++ et essayer de maider svp merci
Arcanos Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 t'as installé des skins ou un script d'achat d'armes ? si c'est ça désinstalle les.
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai pas compris car j'ai arrêté de lire à la premiere ligne car j'en avait marre vu ton ecriture...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 désintalle et reinstalle, sinon tu aurai pas HLlamp ? edit : parce que HL lamp est détécté comme cheat
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=13706,1][nom]knox76 a écrit[/nom]Slt a tous,voila depuis tt a leur je fai du cs et jarete pas de me faire bannir car il est soi disan di ke le prog anti cheat des serveur detecte un cheat chez moi voila je c mm pa komn les installer,commen les utiliser,donc je voudrai savoir si il se pe ke se soi un fichier ki fasse sa ou ke jai installer un cheat(sa metonnerai) donc voila je c pa koi faire sa menerve grave mm aller ++ et essayer de maider svp merci [/citation] tu me refais ca sans les abréviations et on verra...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.