Banni server vossey

Pinky67

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai été ban de ce server ya un bout de temps (je sais plus quand) et j'aimerai bien savoir si c'est une erreur ou autre chose.

J'y avais joué une ou deux fois.Je n'ai jamais insulté personne a part un fois ou mon équipe était vraiment nul et désagréable (ex tu viens tu dis "lu" personne ne répond...)(pas pas d'insulte comme connard pd ect... juste noob et encore...)

Donc s'ils jouaient entant que débutant (si c'en était) je me souviens pas quand j'ai commencé de faire ce qu'il fesaient comme des blocage dans tous les sens plus grenade nimport ou.

Je demande pas un débanissement (si oui tant mieux) mais une explication crédible.Car sur le server il y avait vraiment des noobs (je leur ai dis) et en plus des coup de lag (surement des pb de connection a ce moment la.

Et de plus il n'y avait personne de vossey que je connaisse.

@+ en espépérent y voir plus claire :sweat:

Posté(e)

tu as essayé de te reconecter depuis ? c'était peut-être un ban d'1h ou 24h pour te faire réfléchir sur les bêtises que tu aurais commis à ce moment là...Sinon j'peux pas t'aider n'étant pas admin ^^

Posté(e)

Nan meme pas c'est ca qui me fait rire (enfin... :/)

J'ai pas cheater (j y arrive pas :D , pas TK (je sais plus si le FF est on ou off... )

Bref les admin qui abusent de leur droit c'est de plus en plus courant (si joue trop bien==> tu cheat==>ban...)

Sur mon server j'ai jamais abusé de mes droit, et j'utilises que changelevel et restard round...

Je vais attendre les réponce de modo pour etre en savoir plus...

@+

Posté(e)

Je ne pense pas que les admins du server vossey abusent de leurs droits, ils appliquent juste quelques regles essentiel pour pouvoirs joué dans de bonne conditions, sinon essaye de regardé les autres topic (fermé pour la plus part) si tu ne vois pas un cas similaire au tien ;) donne aussi ton steam id pour qu'un admin te dise pourquoi tu a ete ban! voila :)

Posté(e)

Oki.Ehu je peu le mettre ici mon steam id ou c'est risqué?

Sinan moi on ma rien expliqué du tout, et j'ai pas été jeté du serveur.Juste la fois suivante quand je voulais me connecter, j'ai eu le message...

@+

Posté(e)

up.......

Bon si les admin s'en foute qu'il le disent.J'ai un autre compte steam sil veulent que je vienne pas je leur donne aussi le steam id qu'ils me ban tout de suite...

:sarcastic:

Posté(e)

PinKy, évite la provoc ici...Darck n'est pas toujours scotché à ce forum pour voir les questions qu'on lui pose. Chandler est actuellement en lan (il est vite passé faire coucou sur le serv tout à l'heure)

Posté(e)

[citation=13721,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]PinKy, évite la provoc ici...Darck n'est pas toujours scotché à ce forum pour voir les questions qu'on lui pose. Chandler est actuellement en lan (il est vite passé faire coucou sur le serv tout à l'heure)

[/citation]

Désolé je ne cherche pas la provoque mais là je comprend pas...

Mais je voudrai juste savoir pourquoi on m'a ban,surtout le gars qui l'a fait et ses raisons.Ya des miliers de serveurs sur steam donc dans le pire des cas tan pi, mais juste les raisons... :sarcastic:

Posté(e)

[citation=13758,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Merci de m'écouter tout le monde c'est bon ne vous emmerdez plus.

Meme si j'aime encore beaucoup ce site il n'est plus ce qu'il était.

GG et thx... :pfff:

[/citation]

je n'ai pas l'accès aux logs donc tu attends que Darck vienne faire un tour...

encore une fois, excusez nous d'avoir une vie a coté de vossey.

On devrait etre a votre service 24h/24

Posté(e)

Donc bye du serveur qui, maintenant je peux le dire, avait un niveau POURRI , des gars CONS (pas de vossey comme par hasard) et un lag PERMANANT.

Je reviendrai de tps en tps avec mon autre compte pour voir si c'est pareil.Mais je suis trop déçus de ce serveur.

Comme je l'ai dit yen a d'autre.

@+

PS: juste pour que je dise "tg" il faut qu'il y ai quelqun avant donc si t'avais le dialogue complet...

Posté(e)

[citation=13772,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]

Donc bye du serveur qui, maintenant je peux le dire, avait un niveau POURRI , des gars CONS (pas de vossey comme par hasard) et un lag PERMANANT.

Je reviendrai de tps en tps avec mon autre compte pour voir si c'est pareil.Mais je suis trop déçus de ce serveur.

[g]Comme je l'ai dit yen a d'autre.[/g]@+

[/citation]

Et t'es pas le premier à le dire :D

Posté(e)

Alors pour le lag, j'ai moins de 50 de ping (j'ai parfois un peu plus quand les autres serveurs de la machine sont full j'suppose) mais sinon ça marche très bien...0 loss, 0 choke donc la connexion est pas mauvaise. Le niveau j'peux faire 17-1 un jour et 17-15 le lendemain selon les joueurs présents...Si le niveau est trop facile suffit de passer de l'autre côté et là on voit comme c'est moins facile :P

D'ailleurs, ptit message pour darck...mettre amx et le plug in PTB (équilibrage automatique des teams) ce serait envisageable ou pas ? Pour moi c'est le seul plug-in intéressant sur un serveur car il est assez bien fait (surtout si on le règle pour qu'il ne tue pas pour changer un joueur de team :P).

Je sais que le serveur est limité niveau puissance mais bon...ce serait le pied :P

Posté(e)

Le gars on lui montre pourquoi il est ban, il a tore, et il ramene encor.......

je comprend pas ....... :sweat:

Posté(e)

[citation=13772,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]PS: juste pour que je dise "tg" il faut qu'il y ai quelqun avant donc si t'avais le dialogue complet...

[/citation]

C'est surement pas pour le "tg" le ban mais plutôt le "fdp"

[citation=13776,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]D'ailleurs, ptit message pour darck...mettre amx et le plug in PTB (équilibrage automatique des teams) ce serait envisageable ou pas ? Pour moi c'est le seul plug-in intéressant sur un serveur car il est assez bien fait (surtout si on le règle pour qu'il ne tue pas pour changer un joueur de team :P).

Je sais que le serveur est limité niveau puissance mais bon...ce serait le pied :P

[/citation]

On envisage pas de mettre AMX, car il bouffe pas mal de ressource. Et la mémoire du serveur ne supporterait pas.

Pour les quelques coups de lags, ça vient du fait que le serveur à 512mo de ram et 150mo qui passe sur le disque dur. Mais passer à 1Go coute 30€/mois de plus.

[citation=13772,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Donc bye du serveur qui, maintenant je peux le dire, avait un niveau POURRI , des gars CONS (pas de vossey comme par hasard) et un lag PERMANANT.[/citation]

Quand tu parles de gars cons, 215 joueurs ont été bannis définitivement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.