bladetwoo Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 je pose cette question si stupide je sai je voudrais savoir si quelqun c est comment faire pour que le snipe et le viseur avec le point rouge au milieu quand on joue a cs car moi je n est pas de point rouge au milieu du point rouge il ny a rien merci !!!!!
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=13738,1][nom]bladetwoo a écrit[/nom]je pose cette question si stupide je sai je voudrais savoir si quelqun c est comment faire pour que le snipe et le viseur avec le point rouge au milieu quand on joue a cs car moi je n est pas de point rouge au milieu du point rouge il ny a rien merci !!!!! [/citation] Tu n'as pas de point rouge au milieu du point rouge? :??: Mais comment vas-tu faire!?
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Lol fais attention quand tu écris (enfin je peux parler moi...) Moi j'avais eu ce problème mais quand je "zoomais" j'avais que le cercle noir autour!!! c'étais sur 1.5 et j'avais mis des skins, ensuite je suis passé à 1.6 et plus de probleme. Tu devrais pouvoir réinstaller ton viseur exemple tu vas sur un site pour skins et en générale tu peux dl des viseurs qui sont ma fois pas très mal du tout enfin bref... A+++
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 bon fini la rigolade, maintenant tu tape crosshair 1 dans la console
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=13805,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom] bon fini la rigolade, maintenant tu tape crosshair 1 dans la console [/citation] Boulet SpottedChaque jour ça confirme un peu plus :]
bladetwoo Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 ok merci a tous les gars
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 simcamb arete de poster des reponsesàlacon et tu dit que c'est moi le boulet Spotted ou bladewoo ?
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu sais que tu parles a un admin/modo ??? LOL
Ak2Spawn Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 je voit pas en quoi ca change, c'est pas un dieu, c'est un être humain, du moin, je l'espere
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 ak2spawn je confirme Simcamb...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouep boulet spotted, c'est marqué
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.