Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Voilà, donc ce matin (vers 12h30) :ange: Je lance steam, bon déjà là, il met bien 5min à se lancer... Je lance CS (Games>>Cstrike) Et là, il commence à se mettre à jour, et la mise à jour du 28 Juin 2004 svp !
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 y a une maj du half life engine et une de dod mais pour cs j'ai rien vu...j'vais vite voir sur steampowered, si y a qqch de nouveau mais d'après moi la dernière maj c'est celle du 28 juin qui a eu sa news à l'époque. EDIT: rien depuis le 28juin.
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai le même problème avec cstrike. Soit il me dit "game is unavailable, try later", soit il fait semblant de faire la màj. Vraiment vive steam:fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 mise a jour réalisée qui touche au moteur de half life donc patience
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 arf, en fait ça marche. Bon j'ai du relancer steam 2 fois. Mais ça marche... thx all
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi j'ai eu une MAJ de CZ et de CS (et bien sur de Dod ) Mais ça à durée 5 bonnes minutes...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai le méme truc moi mais bien sur ça me fait game unavailable...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.