Préférez vous l'ak 47 ou la m4a1?


nilslejedi

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

mouarrff !! moi j adore les 2 ke j m adapte suivant CT ou Terro et j arrive a les manier très bien les 2 .

mais ce ki m herisse le poil c quand on dis ke la Mç et plu puissante ke la AK alors ke c fau ( regarder les joule ) tirer o meme endroit le meme nombre de balle et vou verrez

moi je dis un bon joueur doi savoir manier parfaitement les 2 po dire : oh je sux parcke j ai po de M4 sa ! c les noobs et des fois quant on est chaud a la AK et k y a une Mç devant nou ben on garde notee AK parcke on roxx voila tout...

aller @+ et bon frags a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh just par raport au personne ki dise ke le silencieu est moin précis j aimerai jouter sa : chico-do-brasil a dis k avec le silencieu les balles n'atteigne pas la vitesse du son donc sont moin rapide et ont une portée plu courte: sa c en vrai !!!

mais dans CS a mon avis au lieu de la faire moin précise ils ont juste grossit le crosshair donc on a plus de mal a viser mais elle n 'est pas moin précise k san le silencieu. je ne croi po ke les créateur de CS soit aller si loin du point de vue REALISME mais ils ont eu une bonne idée d agrandire le crosshair voila ske j en pense et kil me semble juste ...

P.S: si kekun est sur de sa reponse : j amerai kil nou en fasse part ...

merci bon frags @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh o sujet du glock , voila ske j en dis ! : le glock et 1 : moin puissant 2 moin précis et sa cadence de tire par rapport a l usp et plu lente . donc moi je dis ke les CT sont avantager o gun round car ils ont deja l usp il prenne ( difuse si besoin est ) HE ,flash, flash, munition: l usp est plu précis cadence de tire plu rapide plu puissant . certe le glock a plus de balle mais si le CT en face vou butte en 3- 4 balles vos 15-17 balle de votre glock seront perdue... donc le pretexte y a plus de balle c nul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4 pas mal...

MAis la AK47 est mieux, beaucoup mieux tout d'abord avantage avec le prix la puissance et en full suffit de viser ou il faut, après plusieurs année (:D) je suis le roi des HS en full... et modeste en plus...

Pareil pour le glock ou l'usp il y a un certain avantage pour l'usp mais le glock reste convenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13683,2][nom]toximicka a écrit[/nom]eh just par raport au personne ki dise ke le silencieu est moin précis j aimerai jouter sa : chico-do-brasil a dis k avec le silencieu les balles n'atteigne pas la vitesse du son donc sont moin rapide et ont une portée plu courte: sa c en vrai !!!

mais dans CS a mon avis au lieu de la faire moin précise ils ont juste grossit le crosshair donc on a plus de mal a viser mais elle n 'est pas moin précise k san le silencieu. je ne croi po ke les créateur de CS soit aller si loin du point de vue REALISME mais ils ont eu une bonne idée d agrandire le crosshair voila ske j en pense et kil me semble juste ...

P.S: si kekun est sur de sa reponse : j amerai kil nou en fasse part ...

merci bon frags @+

[/citation]

j'aimerais assez que tu écrives dans un Français correct et non en utilisant des k a tous tes mots ou presque :/

De plus pour le silencieux si tu avais vraiment essayer avec et sans tu aurais vu que l'arme est moins précise avec le silencieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.