Parametrer son Micro ?

Starlogix

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais Pouvoir parler dans Counter Strike Donc je vais dans sierra et je vais sur "Parametrer voix"

La je teste sa marche parfaitement ..

Je met "configurer" et la on me montre le materiel audio de mon ordinateur audio et enregistrement ( on ne peu rien changer ) on me montre mes hauts parleurs...Je met suivant ( ne pouvant pas changer les options et mettre micro a la place... ) et la a la fin du test un message d'erreur s'affiche " Une erreur c'est produite pendant l'installation de Direct PLay Voice. Le code erreur était 0x80004005"

Wala...Que faire ??

Posté(e)

Ba c vraiment tres bizarre car..cela ne marche pas...

Par exemple sous steam dans les options De voix Le micro marche parfaitement ...je coche "enable"... Sur le server Japui sur la touche je reste enfonce sur la touche je parle...mais Rien...Rien du tout...Pareil sur la 1.5...que faire !

Posté(e)

lu

(C'était toi sur le serveur vossey avant?)

Si oui la petite icon ne s'affichait pas.Vérifie que tu n'ai pas un movais bind ou essay avec d'autre touche, jusqu'a que t'ai le logo (logo du son quand qqn parle) qui s'affice en bas a droiter de ton ecran.@+

Posté(e)

j'ai essaye une nouvelle Touche et cela marche :)

Mci bcp :)

Par contre j'ai un autre pb lol :P

Enfait quand je veu des server cela men actualise selement une 40ene Alors que mon filtre est : Latency en dessous de 100 et Non pas de pass...

Tous les servers des pings que j'ai sont au dessus de 50...

COmme si il ne voulais pas m'afficher des Servers avecs des ping en dessous de 50...

Que faire ?

BYe

Posté(e)

J'ai du 2048k....

Sinon Pour le casque-Micro : Je n'entend rien dans le casque !

Il y avait 2 prises : celle pour le micro jlé mis pour celle du micro et l'autre pour le casque je l'ai mis dans une prise a coté ou c'etait marqué " Audio " C bien sa qu'il fallai faire ?

Ou alors il faux activer qqchose pour entendre les autres dans le casque ???

Mci d'avance

Bye

Posté(e)

moi aussi ou plutot jai branché les deux embouts de couleurs dans les prises de memecouleurs mais je pense qu'il faut activer un truc

Posté(e)

jai reussi en fait il suffit de debrancher tes enceintes et de brancher la parti auduio dans la prise ou yavait tes encientes

Posté(e)

non là avec le casque c'est soi tu entend tout soit tu entend tout avec les enceintes . C'est pas le Xbox live

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.