[Cs] mX 510 configuration

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

vila ai une mX510 depuis peu, elle va tres bien mais je n'arrive pas a configuer tout les bouton.

apres 1 tite recherche voila ce qu'on me propose http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=20949&cat=15&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=105

donc faut instal des vieux drivers mais ca ne marche pas : mouseware ne detecte pas ma souris donc pour mouseware j'ai 1 souris 2 bouton ... ralant quand on posséde une souris pareil ...

donc ct pour savoir si qqun avait eu le meme probleme ou aurai 1 solution pour que je puisse employé les 10 bouton de cette put*** de souris !!!

d'avance merci

ePo13

Posté(e)

nop ai le driver livré ac la souris, mais l'astuce pour pouvoir emploier les 10 boutons ne marche que avec 1 drivers bien précis (l'astuce était pour mx500 & 700)

Donc en même temps je sais pas si ca marche aussi avec la mx510 mais je suppose qu'il y a co meme moyen d'employer les 10 bouton co meme

donc toujours même question

[*]si vous avez le meme prob ?

[*]si vs avez la solution ou toute autre aide a mapporté ?

d'avance ThX !!!

ePo13

Posté(e)

La réponsse éventuelle a cette question m'interesse aussi, car j'ai une mx 500, et je ne peux utiliser que un bouton supplémentaire.

Posté(e)

n'installez pas les driver moi jai une mx 500 branchez en usb et tout marche nikel :/ sinon ben www.logitech.com

Posté(e)

moi j'aie la MX 510 et dans le pack y'a un cd et ta le setup des driver et tt dedans donc je voi pa pk ton ordi a pas accepter, sof si ta pas mis le cd Logitech

o faite pk cs ne reconnais ke 5 bouton et pas 8 ?

Posté(e)

Je sais pas, par exemple sur les 2 boutons de gauche, pour lui ce sont les même, donc impossible d'indiquer une fonction pour chaque, il sont obligatoirement jumeaux sous cs.

Posté(e)

[citation=12994,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]moi j'aie la MX 510 et dans le pack y'a un cd et ta le setup des driver et tt dedans donc je voi pa pk ton ordi a pas accepter, sof si ta pas mis le cd Logitech

o faite pk cs ne reconnais ke 5 bouton et pas 8 ?

[/citation]

la prochaine fois que tu me fais un post comme ca c'est le ban , c'est le dernier avertissement

Posté(e)

[citation=13016,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Euh c'est con comme question mais pourquoi vous faites à ce point la chasse au style Short Message Service?

[/citation]

personnellement je viens sur un forum, j'ai le temps d'écrire, j'ai pas envie de passer 15 minutes a chaque post pour déchiffrer ce qui est dit :/

Posté(e)

[citation=12977,1][nom]ePo13 a écrit[/nom]

nop ai le driver livré ac la souris, mais l'astuce pour pouvoir emploier les 10 boutons ne marche que avec 1 drivers bien précis (l'astuce était pour mx500 & 700)

Donc en même temps je sais pas si ca marche aussi avec la mx510 mais je suppose qu'il y a co meme moyen d'employer les 10 bouton co meme

donc toujours même question

[*]si vous avez le meme prob ?

[*]si vs avez la solution ou toute autre aide a mapporté ?

d'avance ThX !!!

ePo13

[/citation]

la derniere version du moussware marche tres bien

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4370

Posté(e)

Tu as raison chandlerbing82. Mais tu as le temps d'écrire pourquoi pas celui de déchifrer??? Blague à part, quitte à faire du sms, fait-le bien ak2spawn: n'écris pas "accepter" en style sms quand en français le mot est "accepté". Pour les accents aigus c'est le 2 qui se trouve entre le 1 et le 3. J'ai une mx700 et je vais télécharger

Posté(e)

perso, je te conseillerais de n'installer aucun driver. laisse windows installer ses propres driver. ta souris mx 510 sera parfaitement reconnu et tous tes boutons seront configurable. c'est en tout cas ce que j'ai fait pour la mienne.

Posté(e)

gegret, pour winxp oui, sous 98 c'est impossible...Et le nombre de personnes sous 98 est encore important (et j'les comprend, c'est plus stable et moins gourmand qu'xp même si j'suis sous xp car feignasse ^^)

Posté(e)

[citation=13075,1][nom]GeGret a écrit[/nom]perso, je te conseillerais de n'installer aucun driver. laisse windows installer ses propres driver. ta souris mx 510 sera parfaitement reconnu et tous tes boutons seront configurable. c'est en tout cas ce que j'ai fait pour la mienne.

[/citation]

oui mais son moteur ne sera pas exploité à fond...

pourquoi faire cela alors que les derniers drivers marchent impeccablement (je les utilise moi même et j'ai pas de probleme)

de plus lis ceci:

http://www.csfrance.net/html/News.php?news=1369&find=sensibilité

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.