Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Alors la c'est le must !!!! C'est tout a fait, dès que je lance steam 10 secondes apres il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur . Je prend ca a la légéré mais ca me les gonfles sérieux, sinon j'ai rien mis de nouveau récement j'ai juste formater et depuis il marche plus, pas de nouveau modem, configuration ou autres. Docteur, quel est le remède?? une bonne nuit de sommeil ou c'est plus grave?? Répondez vite merci Un boulet
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 hum clientregistrery.blob et plateform.gcf => corbeille et retente le coup... si ca ne marche pas, tu désinstalles steam, supprimes toutes les entrées se rapprochant de steam dans la base de registre et tu réinstalles steam
Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Juste une question.. il est ou plateform.gcf?? lol désolé mais je suis un gros naz
Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ah c'est bon je sais pourquoi il y est pas, j'avais pas eu le temps de mettre a jour la plateforme avant qu'il plante ;
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ca doit etre ca si tu veux rajouter quelque chose a ton ancien message n'hésite pas à utiliser la touche
Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Comment on vire les entrées se rapprochant a steam?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 tu fais une recherche dans la base de registres "steam"
Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 et ou on fait la recherche dans la base de registre? oublie pas je suis trop débil, bon c'est définitif la premiere solution marche pas
Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Chandler reviens stp lol
Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 bon bah déception totale meme en desinstallant steam et en enlevant les fichiers de la base de registres ca marche pas
Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 bon personne peux m'aider !!!! ca me gave a chaque que j'ai besoin d'aide personne m'aide a part chandler alors que certains ont 127 réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=13046,1][nom]Totophe a écrit[/nom]bon personne peux m'aider !!!! ca me gave a chaque que j'ai besoin d'aide personne m'aide a part chandler alors que certains ont 127 réponses [/citation] bah on est pas a ton service non plus personnellement quand j'ai pas la réponse bah je poste pas ... en plus l'heure avancée aide pas alors stop le multiposts!
Totophe Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ok désolé je me suis enervé parce que ca fait depuis exactement 6h28 que je cherche pour ce logiciel créé par des programmeurs du dimanche
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 il est programmé par de très bon programmeurs, le problème c'est les gens qui ont des pc's qui ressemblent plus à rien (install sur réinstall d'un peu tout et n'importe quoi) ce qui provoque des conflits, une base de registre qui ressemble plus à rien,... Si tu n'arrives pas à faire fonctionner steam en ayant désinstallé, supprimé le dossier steam, supprimé les clefs liées à steam et valve dans la base des registres et réinstallé bah alors là, oui, tu n'as plus qu'à formater.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 faut faire comme moi. tu l'installes une fois sur une partition. Tu formates windows quand t'en as besoin, tu touches pas a steam et ca marche
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bah entretenir sa machine ça demande 3x rien comme temps (un défrag/mois avant d'aller se coucher, un add-aware/semaine, un scan d'anti-virus/semaine), ensuite tu réinstalles pas chaque x que t'as un problème minime ou alors tu le fais en nettoyant bien ta base de registre,... L'autre solution c'est: tu installes windaube + tous tes progs + steam sur une partition, tu fais une image de cette partition avec un programme classique (ou un bête point de restauration windaube). Sur une 2ème partition tu gardes tes données. Au moindre problème tu reload ton image disque et c'est bon ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13091,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah entretenir sa machine ça demande 3x rien comme temps (un défrag/mois avant d'aller se coucher, un add-aware/semaine, un scan d'anti-virus/semaine), ensuite tu réinstalles pas chaque x que t'as un problème minime ou alors tu le fais en nettoyant bien ta base de registre,... L'autre solution c'est: tu installes windaube + tous tes progs + steam sur une partition, tu fais une image de cette partition avec un programme classique (ou un bête point de restauration windaube). Sur une 2ème partition tu gardes tes données. Au moindre problème tu reload ton image disque et c'est bon ^^ [/citation] la défragmentation ne sert plus a grand chose depuis win2000 ad-aware une fois par semaine j'estime que c'est de la paranoïa scan antivirus il est programmé une fois par semaine
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai pas d'antivirus sur mon pc, j'utilise l'antivirus en ligne de secuser le défrag c'est toujours utile, surtout avant de partitionner ton dd, l'ad-aware toutes les semaines il trouve qqch, ne serait-ce que des cookies foireux ^^ mais sinon j'ai jamais rien eu de méchant de détecté (à part en installant des trucs genre kazaa ou windows )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.